Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les gens d’affaires appelés à découvrir la magie des réseaux

durée 10h31
17 décembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les membres de cinq réseaux d’affaires de Saint-Georges s’unissent une fois de plus pour organiser un déjeuner-conférence le 14 janvier prochain au Centre des congrès le Georgesville. Cette année est sous le thème : La magie des réseaux.

Pour cette occasion spéciale, les participants auront un animateur magique. En effet, Nicolas Gignac, magicien professionnel de la région de Québec agira à titre d’animateur de cet atelier. Il présente plus de 250 spectacles par année à travers la province. Depuis 10 ans, il a réalisé plus de 2000 représentations.

Les réseaux participants en question sont : BNI Réseau d’affaires beauceron, Club Toastmasters de Saint-Georges, Regroupement des femmes professionnelles et d’affaires de Beauce (RFPA), la Chambre de commerce de Saint-Georges et son Réseau META Beauce.

Cette activité commune permet depuis quelques années une occasion privilégiée de connaître davantage ces organismes, de rencontrer des gens et d’établir de nouvelles relations d’affaires.

Pour information ou réservation, communiquez la Chambre de commerce de Saint-Georges au 418-228-7879 ou [email protected] ou par courriel au www.ccstgeorges.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge