Dans le cadre de son assemblée générale annuelle, le Conseil économique de Beauce a dressé un bilan plutôt négatif de la dernière année. Pour la première fois en 20 ans, les quatre indicateurs de la vitalité économique du secteur ont connu une baisse au cours de la même année. Si la valeur des livraisons a décliné de 7 %, les investissements à l’intérieur des entreprises ont chuté de 25 %. De plus, le nombre d’emplois manufacturiers a lui aussi diminué de 7 % alors que les exportations ont connu une baisse de 12 %. Richard Poulin a assisté à la conférence de presse du CEB et a préparé le reportage qui suit.
Le restaurant Tim Hortons de Beauceville va rouvrir en décembre prochain.
C'est du moins ce qu'a confirmé la propriétaire de l'établissement, Vicky Poulin, par voie de message texto envoyé à EnBeauce.com.
La date précise dans le mois n'est toutefois pas encore arrêtée.
Fermées à la suite des inondations survenues à la mi-mars, les ...
Le 38e Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB) a réuni, ce jeudi 13 novembre au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges, plus de 400 participants issus du milieu entrepreneurial.
L’événement, présenté dans le cadre du 50e anniversaire du CEB, visait à mettre en lumière la relève et la croissance des ...
À l'occasion de son 25e anniversaire, la Fondation Audrey-Lehoux a procédé, le 1er novembre à Saint-Bernard, à la 25e remise des bourses de reconnaissance à plusieurs diplômés d’études en agroalimentaire.
Avec près de 350 convives, la Fondation a atteint son objectif de reconnaître la détermination, les efforts et l’implication de jeunes ...