Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant A & W couvert d’or au Gala de l’entreprise beauceronne

durée 12h59
2 mai 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le samedi 1er mai, dans le cadre du Gala de l’entreprise beauceronne 2010, le restaurant A & W de Saint-Georges, situé sur le boulevard Lacroix, a remporté deux prix, dont le plus prestigieux soit le Jarret d’or, l’autre étant celui du projet d’investissement volet commercial.

Jean-Marc Gilbert, aussi propriétaire des restaurants Pizza Hut, Café Suprême et Chez Cora par le biais de son Groupe Passion Restos, était visiblement très fier de cet honneur. Il a raconté avoir lui-même commencé dans le domaine de la restauration en tournant des boulettes. « Je suis fier de faire partie de la communauté beauceronne » ajoute à cela l’entrepreneur.

En faisant allusion au thème de la soirée « Célébrer le feu sacré » M. Gilbert ajoute qu’au sein du « Groupe Passion restos : On carbure à la passion, comme l’indique notre nom ». Le restaurant emploie près de 40 personnes et M. Gilbert se dit heureux de pouvoir contribuer au portrait économique beauceron.

Ouvert en mars 2009, le A & W a réussi un tour de force incroyable en offrant à sa bannière la plus grande ouverture au Canada. Considérant que la population de Saint-Georges n’est pas la plus imposante au pays en termes de nombre, M. Gilbert peut bien se vanter de cette statistique nationale. De plus, après six mois d’opération, suite à cette ouverture record, le restaurant A & W de Saint-Georges a reçu la cote « Exceptionnel » pour la qualité de ses opérations alors que seulement sept restaurants aux pays ont atteint ce niveau d’excellence sur une possibilité de plus de 700 commerces.

La mission du Groupe Passion Restos est non pas de remplir les critères habituels, mais bien d’élever les standards de restauration dans le but de surprendre et de satisfaire une clientèle beauceronne des plus exigeantes.
L’année dernière, le Jarret d’or avait été remis à la Résidence l’Oiseau bleu, notamment pour les améliorations apportées au niveau des infrastructures. En 2008, l’honneur avait été remis à CMI Motors alors qu’en 2007, le Spécialiste du Bardeau de cèdre avait remporté le Jarret d’or.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Chaudière-Appalaches: la Boutique de Noël en ligne est ouverte

La Boutique de Noël en ligne de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA) est désormais ouverte, et ce jusqu'au 21 décembre prochain.  Elle permet aux gens de se procurer des cartes-cadeaux dans plus de 100 entreprises touristiques de la Chaudière-Appalaches. Cela fait maintenant six ans que la Boutique facilite l’achat de cadeaux porteurs de sens : ...

Publié le 6 novembre 2025

Condos locatifs du Sentiers 59: la phase III est en construction

La troisième et dernière phase des condos locatifs du Sentiers 59 est présentement en construction à Sainte-Marie-de-Beauce. Il s'agit du plus important projet de tout l'ensemble immobilier avec 72 unités, puisque la phase I comprend 52 condos et la phase II, 63 appartements, qui ont tous été livrés. Signalons que tous les immeubles , qui font ...

Publié le 5 novembre 2025

Dominique Nadeau remporte le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

La présidente de l'entreprise Safari Condo à Saint-Frédéric, Dominique Nadeau, a remporté le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025, dans la catégorie Entrepreneure d’impact - Grande entreprise. Cette distinction lui a été remise lors du 25e gala Prix Femmes d'affaires du Québec (PFAQ) qui s’est tenu le 30 octobre dernier au Palais des congrès de ...

app-store-badge google-play-badge