Le restaurant A & W couvert d’or au Gala de l’entreprise beauceronne
Le samedi 1er mai, dans le cadre du Gala de l’entreprise beauceronne 2010, le restaurant A & W de Saint-Georges, situé sur le boulevard Lacroix, a remporté deux prix, dont le plus prestigieux soit le Jarret d’or, l’autre étant celui du projet d’investissement volet commercial.
Jean-Marc Gilbert, aussi propriétaire des restaurants Pizza Hut, Café Suprême et Chez Cora par le biais de son Groupe Passion Restos, était visiblement très fier de cet honneur. Il a raconté avoir lui-même commencé dans le domaine de la restauration en tournant des boulettes. « Je suis fier de faire partie de la communauté beauceronne » ajoute à cela l’entrepreneur.
En faisant allusion au thème de la soirée « Célébrer le feu sacré » M. Gilbert ajoute qu’au sein du « Groupe Passion restos : On carbure à la passion, comme l’indique notre nom ». Le restaurant emploie près de 40 personnes et M. Gilbert se dit heureux de pouvoir contribuer au portrait économique beauceron.
Ouvert en mars 2009, le A & W a réussi un tour de force incroyable en offrant à sa bannière la plus grande ouverture au Canada. Considérant que la population de Saint-Georges n’est pas la plus imposante au pays en termes de nombre, M. Gilbert peut bien se vanter de cette statistique nationale. De plus, après six mois d’opération, suite à cette ouverture record, le restaurant A & W de Saint-Georges a reçu la cote « Exceptionnel » pour la qualité de ses opérations alors que seulement sept restaurants aux pays ont atteint ce niveau d’excellence sur une possibilité de plus de 700 commerces.
La mission du Groupe Passion Restos est non pas de remplir les critères habituels, mais bien d’élever les standards de restauration dans le but de surprendre et de satisfaire une clientèle beauceronne des plus exigeantes.
L’année dernière, le Jarret d’or avait été remis à la Résidence l’Oiseau bleu, notamment pour les améliorations apportées au niveau des infrastructures. En 2008, l’honneur avait été remis à CMI Motors alors qu’en 2007, le Spécialiste du Bardeau de cèdre avait remporté le Jarret d’or.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.