Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meubles Beaucerons fermera ses portes dans 2 mois

durée 00h00
1 septembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

EnBeauce.com a appris en milieu d'après-midi que l'usine Meubles Beaucerons qui est en affaire depuis 1976 à Saint-Georges fermera ses portes dans 2 mois.  L'entreprise allait fêter son 30e anniversaire le 14 octobre prochain.

C'est ce que nous a appris un cadre de l'entreprise qui a annoncé la nouvelle aux employés vers 15 h vendredi après-midi.  Au total, c'est 70 employés qui vont perdre leur emploi.

La forte concurrence des autres pays dans le domaine du meuble en pin forcera l'entreprise familiale à devoir fermer ses portes dans deux mois.

Au moment d'écrire ces lignes, nous n'avons pas pu être en mesure d'en apprendre plus sur la situation.

Par Kate Kirouac
EnBeauce.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge