Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guy Laperrière dirigera le Centre hospitalier l’Assomption

durée 23h35
15 septembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La nouvelle directrice générale du Centre hospitalier de l’Assomption, Sophie Barsetti, a annoncé cette semaine aux employés que Guy Laperrière assurera la direction régionale. Il dirigera le Centre l’Assomption avec Mme Barsetti qui travaille également à la gestion de deux autres centres dans la région de Québec et de Chaudières-Appalaches. Guy Laperrière entrera en poste le 26 septembre prochain.

La longue expérience de Guy Laperrière à la direction de différents centres de santé et de services sociaux, surtout des centres jeunesses, dans plusieurs régions du Québec faisait de lui le candidat idéal, selon la nouvelle directrice générale. «Il pourra assumer les responsabilités et les défis de l’emploi», a ajouté Mme Barsetti. La priorité du Groupe Champlain est d’assurer la continuité des soins de services de qualité offerts aux personnes hébergées au centre.

Fondé en 1966 par Gérard Gendreau, le centre de soins de santé de longue durée a été vendu le 1er septembre dernier au groupe Champlain. Ce groupe possède maintenant 14 centres d’hébergement dans huit régions administratives du Québec et prévoit poursuivre son développement au cours des prochaines années.

Julie Beaudoin
EnBeauce.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge