Une formation « Réseauter, C’est gagnant! » pour que l’égalité rayonne en Chaudière-Appalaches
Le Réseau des groupes de femmes de Chaudière-Appalaches tiendra la formation « Réseauter, c’est gagnant! » le 24 février de 9 h à 15 h 30 à La cache à Maxime. La formation sera offerte par Carole Miville, formatrice et éducatrice en développement personnel.
Mme Miville possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la formation et a récemment collaboré avec Lisa Nichols, coauteure du livre Le secret, à la rédaction d’un livre intitulé « Living Proof, the Gifts that Came Wrapped in Sandpaper ».
La formation « Réseauter, C’est gagnant! » est une formation adaptée aux femmes qui désirent siéger sur des conseils municipaux ou d’administration.Cette formation est offerte gratuitement dans le cadre du projet « À égalité pour décider », projet financé par le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine. La formation sera accompagnée par un repas gastronomique.
Les inscriptions se font avant vendredi le 11 février par téléphone au 418-831-7588 ou encore par courriel à [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.