Publicité
27 janvier 2015 - 09:54

Gaétan Jalbert du Groupe Isolofoam de Sainte-Marie reçoit un prix au gala AQMAT

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Cinq cents dirigeants du milieu de la quincaillerie et des matériaux de construction se sont réunis, le 24 janvier, dans la salle de bal du Château Frontenac à Québec, afin de saluer le talent, le travail et la passion d'employés, d'entreprises et de leurs produits.

L'AQMAT est fière d'ouvrir sa 75e année d'existence avec un évènement de cette envergure!

À l’issue d’une sélection devant jury composé de six experts indépendants durant la journée, Gaétan Jalbert du Groupe Isolofoam à Sainte-Marie s’est vu décerner le Prix Loyauté fournisseur « reconnaissant des années de service d’un salarié en poste depuis au moins dix ans, qui a contribué à fidéliser la clientèle ou à bâtir un l’esprit d’équipe».
Ce dernier avait été sélectionné après un scrutin tenu auprès des 970 marchands, distributeurs et manufacturiers composant l’effectif de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

Extrait de son exposé

« Je fais partie de la famille depuis 21 ans et, au fil des années, j’ai bâti un lien solide avec les clients. Les résultats positifs que j’ai obtenus sont le reflet de ma rigueur, de mon professionnalisme et de ma persévérance. Au Québec, j’ai joué un rôle déterminant dans l’évolution des perceptions du polystyrène expansé et j’ai contribué à bâtir la renommée de l’entreprise. Avec une énergie sans limites, je crois être une source d’inspiration et de dépassement pour tous » - Gaétan Jalbert du Groupe Isolofoam à Sainte-Marie

Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT, est d’avis que « les entreprises finalistes et les lauréats inspirent toute notre communauté d’affaires parce qu’ils ont su négocier avec la relative morosité économique qu’a connu le secteur en 2014 ».

« Le Gala Reconnaissance témoigne du dynamisme et du leadership qui caractérise notre association patronale », ajoute le président du Conseil de l’AQMAT, Guillaume Saillant.

Ce dernier renchérit: « tout le processus menant à l’événement transporte nos valeurs de transparence et d’équité envers tous les membres ».

En tout, six employés uniques, neuf entreprises et un produit novateur ont été récompensés durant la soirée forte en émotions.

 

Source : Communiqué

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.