C’est confirmé, c’est le consortium Pomerleau-Verreault qui a obtenu le contrat de gestion de projet du futur Colisée à Québec. Le consortium coordonnera entre autres les plans et les devis, les travaux de construction et la mise en service de l’amphithéâtre. Les deux entreprises se sont engagées jusqu’au terme de l’année 2015, et ce, pour une somme de 5,2 M $. Précisons que, Jacques Bédard, autrefois pour la firme Aecom-Tecsult sera le directeur du projet d’un nouvel amphithéâtre à Québec.
Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville.
Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025.
Rappelons que les ...
Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ).
Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...
Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019.
Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.