C’est le 30 avril prochain que se tiendra la 23e édition du Gala de l’entreprise beauceronne au Georgesville. Des 23 prix remis au cours de la soirée, la Chambre de commerce de Saint-Georges a dévoilé les finalistes dans les cinq catégories sous sa responsabilité. Ainsi, les entreprises en nomination pour le Jarret Projet d’investissement-Volet industriel sont Cuisines Valencia et Électro Beauce. Le Jarret Projet d’investissement-Volet commercial sera remis à l’une des trois entreprises suivantes soit Le Georgesville, la Salle de quilles Élites/Parc-O-Fun ou la Résidence la Guadeloupe. Par ailleurs, le Georgesville, les Constructions Robert Bernard et le commerce l’Équipeur sont en nomination pour le Jarret implication sociale et communautaire. Enfin, les commerces au P’tit poil, la Clinique Oculus et L’Équipeur sont les finalistes pour le Jarret Nouvelle entreprise alors que Komutel, la Salle de quilles Élites/Parc-O-Fun et Sandra Patry Designer tenteront de ravir le Jarret Services et professionnels. Richard Poulin a assisté au dévoilement des finalistes de l’édition 2011 et a préparé le reportage télé qui suit.
Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, quelque 200 déléguées et délégués se sont réunis, ce jeudi 23 octobre, au Centre Caztel de Sainte-Marie afin de faire le bilan de la dernière année et de discuter des priorités à venir.
En avant-midi, les participantes et participants se ...
L’excellence entrepreneuriale dans Beauce-Centre était sous les feux des remparts, lors de la 26e Soirée des Sommets, tenue hier au Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce.
En effet, six trophées de reconnaissance en affaires ont été décernée par l'organisme Beauce-Centre Économique, devant les 225 convives qui participaient à ...
Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane.
«Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...