Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacynthe René sera la porte-parole de Signature Plan Design

durée 15h45
14 mars 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Mélissa Pomerleau, propriétaire de l’entreprise Signature Plan Design a présenté aujourd’hui à la presse locale sa toute nouvelle porte-parole, l’artiste Jacynthe René. Cette dernière fera la promotion de la compagnie spécialisée en architecture et en design intérieur.

« Comédienne bien connue et personne engagée, dont le bon goût et les qualités personnelles ne font pas de doute, accepté de s’adjoindre à l’équipe pour les événements promotionnels spéciaux, mais aussi en permettant d’illustrer concrètement les résultats d’une collaboration avec Signature Plan Design à partir de son expérience propre », souligne la propriétaire de cette entreprise née en 1996.

L’approche de Signature Plan Design a donc séduit, la comédienne ayant aussi des racines beauceronnes, Jacynthe René qui cherchait une entreprise pour concrétiser ses rénovations intérieures de sa résidence située à La Prairie. Le fait que sa compagnie était beauceronne a pesé dans la balance. De plus, l’entregent et l’authenticité de Mme Pomerleau ainsi que son professionnalisme et celui de son équipe ont comblé ses attentes. « Tout cela, faisait de notre association qui allait de soi. C’est pour cela que j’ai fait sept heures de route pour l’appuyer. J’aime beaucoup ses valeurs de cœur, son entregent, de la famille et de relation », dit Mme René qui ouvrira ses portes de sa maison pour montrer les réalisations de l’équipe de Signature Plan Design.

Pour Mme Pomerleau pouvoir compter sur les services de la comédienne Jacynthe René rejoignait aussi bien les valeurs de son entreprise que ses valeurs personnelles par son authenticité, le bien-être, la famille et l’environnement. Mère d’enfants en bas âge, Mme Pomerleau appréciait l’implication de l’artiste pour le développement d’une école alternative.

Des racines et un fort attachement à la Beauce
Mme René a des racines beauceronnes puisque sa mère est Beaucevilloise. De plus, son grand-père travaillait au journal L’Éclaireur-Progrès, une entreprise rachetée ensuite par son oncle alors que son cousin est maintenant propriétaire de Solisco. « Toute jeune on y allait souvent en Beauce. J’ai des souvenirs très riches et remplis de joie. Mon premier travail a été en Beauce, et cela m’a lancé dans la vie. J’ai travaillé au IGA à Beauceville », raconte fièrement Mme René.

Grâce à cette visite, elle confiait justement comment cela lui faisait chaud au cœur de revoir aujourd’hui son oncle et sa tante qui l’ont hébergé pendant un été alors qu’elle travaillait à cet endroit.

Depuis sa tendre enfance, Jacynthe René dit vivre un coup de cœur pour ce coin de pays. « J’aime la chaleur des Beaucerons. Ils ont le plaisir dans le sang et c’est agréable d’être ici… J’aime les gens qui sont vrais et on retrouve cela ici », soulignait Mme René.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié le 3 mai 2025

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié le 3 mai 2025

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge