Le restaurant Patrick Tam demeurera à Place Centre-Ville
La nouvelle propriétaire du Patrick Tam, Ying Xin Zeng, et le directeur général de Place Centre-Ville, Jean-Nil Cloutier, ainsi que les chefs cuisiniers de l'établissement.
Services Canada réaménagera ses locaux dans l'espace occupé autrefois par une firme de comptables, d'ici le mois d'octobre. Les locaux actuels de Services Canada seront par la suite disponibles pour la location.
Le restaurant Patrick Tam ne déménagera pas. L’établissement en restauration, qui occupe un espace au deuxième étage de Place Centre-Ville, a plutôt été vendu le 2 mai dernier à une jeune femme d’origine chinoise, mais établie à Montréal depuis quelques années, Ying Xin Zeng. Mme Zeng affirme être très satisfaite de l’emplacement du restaurant qui poursuivra sa vocation de buffet chinois. De plus, d’ici deux mois, on souhaite ajouter au buffet de la nourriture thaïlandaise et vietnamienne.
Le directeur de Place Centre-Ville, Jean-Nil Cloutier, se dit très heureux de l’arrivée de nouveaux propriétaires qui ont de nouvelles idées et qui souhaitent apporter des améliorations au menu. L’ancien propriétaire du restaurant avait fait part de ses intentions de déménager dans l’ancienne Papeterie Saint-Georges mais la vente du restaurant a créé un revirement de situation. « C’est un important commerce pour Place Centre-ville et qui crée de l’achalandage à l’intérieur du centre commercial », affirme M. Cloutier.
Place Centre-Ville investira 250 000 $
Par ailleurs, la direction de Place Centre-ville investira quelque 250 000 $ pour des travaux de réfection au deuxième étage de l’établissement. Ces travaux permettront de relocaliser les locaux de Services Canada à l’intérieur de l’espace occupé autrefois par une firme de comptables. Les locaux actuels de Services Canada, soit quelque 2000 pieds carrés, seront disponibles pour la location dès le mois d’octobre 2011.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.