Les entreprises de Beauce-Sartigan sont invitées à répondre à une enquête
La Firme Secor par le biais des CLD des diverses régions du Québec invite les entreprises à répondre à un court sondage d’une quinzaine de minutes. L’objectif est de dresser un portrait des entreprises du Québec, mais aussi dresser les tendances et les facteurs clés de succès des PME. Le vice-président du CLD de Beauce-Sartigan, Marcel Drouin, estime que 350 entreprises du territoire ont été invitées à répondre à l’enquête qui est accessible au www.pme-sme-innovation-exportation.com/
Les entreprises ont jusqu’au 15 juillet pour remplir le questionnaire et les données seront dévoilées dans le cadre de la semaine de la PME au mois d’octobre prochain. De plus, les entreprises qui prendront le temps de remplir le questionnaire obtiendront un rapport sommaire de performance de leur entreprise. De plus, le rapport permettra à chaque entrepreneur d’obtenir le niveau de son entreprise tant dans le domaine de la réussite, de l’innovation que de l’internationalisation de celle-ci par rapport à 500 PME du Québec.
Un directeur général adjoint au CLD Beauce-Sartigan
D’autre part, le CLD Beauce-Sartigan procédera à l’embauche d’un directeur général adjoint. Selon M. Drouin, le CLD du territoire est l’un de ceux qui compte le moins de ressources humaines au Québec. Le futur directeur général adjoint, qui viwendra appuyer le travail du directeur général Michel Tétreault, agira aussi à titre de commissaire industriel. Celui-ci devrait entrer en poste d’ici la fin de l’été, selon M. Drouin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.