Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moins de golfeurs à l’Annuel en affaires CEB, mais autant de plaisir !

durée 14h16
15 août 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Moins de golfeurs à l’Annuel en affaires CEB, mais autant de plaisir !
Vendredi dernier, le Conseil économique de Beauce tenait sa 30e classique annuelle l’Annuel en affaires au Club de golf de Saint-Georges. L’événement-bénéfice a enregistré une baisse significative de son taux de participation en raison de divers facteurs, mais le plaisir était toujours au rendez-vous.

En tout, 245 gens d’affaires de la région ont pris part au tournoi de golf en journée et 285 convives au souper. Il s’agit d’une baisse importante puisque l’événement a accueilli dans le passé jusqu’à 320 golfeurs et 400 invités au souper. Néanmoins, le directeur général du CEB, Claude Morin, était content et plutôt satisfait de la participation des gens d’affaires du milieu compte tenu de divers facteurs hors du contrôle des organisateurs. Selon M. Morin le contexte économique, le déplacement des vacances de construction ainsi qu’une diminution globale du nombre de participants aux tournois de golf en province pourraient expliquer cette baisse d’intérêt.

« Le tournoi devrait laisser au CEB des profits avoisinant 24 000 $. Ces bénéfices composent notre budget d’opération et en retour nous donnons des services gratuits aux industriels de la MRC », commente M. Morin.

Dans le cadre du 30e anniversaire, une somme de 3000 $ a été recueillie par l’entremise d’un encan silencieux d’objets provenant d’industriels de la région. Cette somme sera versée à la Maison des jeunes de la MRC.

Soulignons que plusieurs entreprises de la région ont profité de cet événement de réseautage pour s’afficher sur les verts, et tout au long du parcours de golf.

Les résultats!
L’équipe composée de Serge Roy, Richard Rousseau, Raymond Fortin, Alex Jacques et Alain Jacques a remporté la classique avec un pointage de 55. À noter que Serge Roy fait partie des rares golfeurs qui ont été présents à chacun des tournois, et ce, depuis 30 ans. L’équipe la plus honnête était composée de Brigitte Busque, Marcel Gagnon et Dany Rodrigue. Ils ont complété le parcours avec un pointage de 76.

Aucun participant n’a pu réaliser un trou d’un coup. Les golfeurs avaient deux trous dans lequel, ils pouvaient réussir l’exploit pour remporter une location d’une automobile Ford pour deux ans.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Cégep Beauce-Appalaches: L’Coin Gourmand a remporté le prix de mini-entreprise de l'année

Les étudiantes et étudiants du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep Beauce-Appalaches ont été mis à l’honneur lors du récent Gala-Bal des mini-entreprises qui s'est tenu en avril dernier. L'entreprise L’Coin Gourmand a remporté le prix de mini-entreprise de l'année qui témoigne de la qualité exceptionnelle de leur travail ...

durée Hier 8h00

Olymel demande 10 M$ pour son usine de Vallée-Jonction

L'entreprise Olymel vient de faire appel à des courtiers immobiliers pour vendre son abattoir de porcs de Vallée-Jonction, qui est définitivement fermé depuis décembre 2023. « Cette propriété représente une opportunité unique pour les investisseurs d'acquérir un actif stratégiquement situé à directe proximité de l'autoroute 73 », indiquent les ...

durée Hier 6h00

Tournoi de golf du Crépuscule: la famille Lehoux à la présidence d'honneur

C'est la famille de Michel Lehoux, président de l'entreprise Filgo, qui met la main à la pâte pour l'organisation cette année du Tournoi de golf bénéfice de l'organisme Le Crépuscule, qui aura lieu le 4 juillet prochain à Sainte-Marie-de-Beauce. Bien conscients des besoins sans cesse grandissants en matière de services et de soins en  matière de ...