Le directeur du Georgesville et du Château Bonne Entente, Alain April, ne croit pas qu’il faut ajouter de nouvelles chambres à l’intérieur du parc hôtelier de Saint-Georges, du moins pour le moment. Celui-ci estime qu’il pourrait y avoir une meilleure coordination dans la tenue des événements sportifs afin de maximiser les retombées économiques dans le milieu. Même si certaines personnes du milieu touristique se montrent inquiètes de la disparition de 126 chambres sur le territoire de Saint-Georges depuis 2009, M. April rappelle que, malgré tout, le taux d’occupation des divers établissements est demeuré relativement stable. Richard Poulin a rencontré Alain April et a réalisé l’entrevue télé qui suit.
L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, vient d'annoncer qu’il étiquettera volontairement certains de ses produits avec la nouvelle mention «Vérifié sans clonage ni édition génétique».
La compagnie de Saint-Bernard-de-Beauce réagit ainsi, face à la décision récente de Santé Canada d’approuver l’utilisation ...
Pour une deuxième fois d'affiliée, la Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2,25 %. De même, le taux officiel d’escompte demeure à 2,5 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,20 %.
Selon les responsables de l'établissement, les perspectives concernant les économies mondiale et ...
Dominique Turcotte, ainsi que ses partenaires Laurent Turcotte et Stéphane Roy annoncent avoir fait l’acquisition de l’ancienne usine d’Olymel de Vallée-Jonction, dont les activités avaient cessé en 2023.
Cette transaction transfère la propriété du site aux nouveaux acquéreurs, qui prévoient d’en assurer la requalification graduelle dans le ...