Le directeur du Georgesville et du Château Bonne Entente, Alain April, ne croit pas qu’il faut ajouter de nouvelles chambres à l’intérieur du parc hôtelier de Saint-Georges, du moins pour le moment. Celui-ci estime qu’il pourrait y avoir une meilleure coordination dans la tenue des événements sportifs afin de maximiser les retombées économiques dans le milieu. Même si certaines personnes du milieu touristique se montrent inquiètes de la disparition de 126 chambres sur le territoire de Saint-Georges depuis 2009, M. April rappelle que, malgré tout, le taux d’occupation des divers établissements est demeuré relativement stable. Richard Poulin a rencontré Alain April et a réalisé l’entrevue télé qui suit.
Une autrice, artiste multidisciplinaire et designer d’intérieur de la Beauce vient de lancer un outil spécialisé novateur, qui propose une approche d’introspection par les ressentis vécus dans un aménagement résidentiel.
Inspirée de la psychologie de l’environnement, Geneviève St-André offre, dans son coffret Mon architecture intérieure, un ...
C'est un montant total de 12 780 $ qui a été récolté au profit du Domaine Taschereau – Parc Nature, à l'issue du 15e Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce.
Hier, l'événement a rassemblé plus de 200 acteurs socioéconomiques et culturels de la région, au Club de golf de Sainte-Marie.
Ce rassemblement est une activité clé pour le ...
La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2,25 %. Le taux officiel d’escompte demeure à 2,5 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,20 %.
Selon les responsables de l'établissement, au Canada, l’économie a affiché une croissance étonnamment forte de 2,6 % au troisième trimestre, même ...