L’École d’entrepreneurship de Beauce a amorcé son recrutement afin de composer sa quatrième cohorte. L’institution recherche 30 entrepreneurs de partout au Québec. Cette cohorte amorcera sa formation au mois de mars 2012. Déjà, quelques personnes ont réservé leur place. L’École d’entrepreneurship de Beauce rappelle que, d’ici 2020, le Québec sera en déficit de 38 000 releveurs d’entreprises. Au cours des trois premières cohortes, on retrouve 19 participants provenant de la région Chaudière-Appalaches, dont plus d’une douzaine de la Beauce.
Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans.
C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse.
Depuis la ...
La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable.
Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre.
À ...
Le nouveau restaurant McDonald's situé sur la route 276 à Saint-Joseph-de-Beauce ouvrira ses portes le 6 janvier prochain à 11 h.
C'est ce qui a été confirmé ce lundi par la propriétaire, Chantal Ross. Il s'agit ainsi du quatrième restaurant de la franchise pour la Beauceronne qui détient également le restaurant de Lac-Mégantic et les deux de ...