Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C’est un départ pour la Rôtisserie Fusée à Saint-Georges

durée 14h23
5 décembre 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La 22e succursale de la Rôtisserie Fusée a ouvert officiellement ses portes ce matin à Saint-Georges. Situé au 117 55, 3e Avenue, le nouveau restaurant a nécessité des investissements de 400 000 $ pour transformer l’ancienne fleuristerie en restaurant.

L’ouverture de ce nouveau commerce permet aussi l’ajout de 15 emplois à Saint-Georges. Aménagée dans les anciens locaux de Fleuriste Huguette, la Rôtisserie Fusée est dotée d’une superficie de 3500 pieds carrés. Elle comprend un comptoir pour apporter ainsi qu’une salle à manger de 47 places. À l’intérieur du restaurant, la clientèle pourra profiter du service Wi-Fi. Le restaurateur offrira un service de livraison.

12 mois de préparation
Après 12 mois de travail, le restaurant a pu accueillir ses premiers clients ce 5 décembre au grand plaisir du jeune propriétaire, Jean-Youri Laquerre. Diplômé en cuisine, l’homme d’affaires, âgé dans la mi-vingtaine, œuvre dans le monde de la restauration depuis près d’une dizaine d’années.

M. Laquerre est confiant que la Rôtisserie Fusée peut bien faire sa place à Saint-Georges en raison notamment de son emplacement au cœur de la Ville et de son créneau. Il se dit également bien appuyé par ses parents dont sa mère, Huguette qui est à son compte depuis quelques décennies.

Précisons que la chaîne Rôtisserie comprend désormais des franchises dans les quatre coins du Québec.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nathalie
    temps Il y a 12 ans
    Lorsqu'on passe à St-Jean-Chrysostome, on arrête toujours à la Rôtisserie Fusée. Les frites sont vraiment bonnes et les portions généreuses. Ce que j'aime, c'est qu'on peut manger santé aussi. Je suis bien contente d'en avoir un à St-Georges. Le décor semble très beau. J'ai hâte d'y aller. Bon succès!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Cégep Beauce-Appalaches: L’Coin Gourmand a remporté le prix de mini-entreprise de l'année

Les étudiantes et étudiants du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep Beauce-Appalaches ont été mis à l’honneur lors du récent Gala-Bal des mini-entreprises qui s'est tenu en avril dernier. L'entreprise L’Coin Gourmand a remporté le prix de mini-entreprise de l'année qui témoigne de la qualité exceptionnelle de leur travail ...

16 mai 2024

Olymel demande 10 M$ pour son usine de Vallée-Jonction

L'entreprise Olymel vient de faire appel à des courtiers immobiliers pour vendre son abattoir de porcs de Vallée-Jonction, qui est définitivement fermé depuis décembre 2023. « Cette propriété représente une opportunité unique pour les investisseurs d'acquérir un actif stratégiquement situé à directe proximité de l'autoroute 73 », indiquent les ...

16 mai 2024

Tournoi de golf du Crépuscule: la famille Lehoux à la présidence d'honneur

C'est la famille de Michel Lehoux, président de l'entreprise Filgo, qui met la main à la pâte pour l'organisation cette année du Tournoi de golf bénéfice de l'organisme Le Crépuscule, qui aura lieu le 4 juillet prochain à Sainte-Marie-de-Beauce. Bien conscients des besoins sans cesse grandissants en matière de services et de soins en  matière de ...