Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kenworth inaugure sa nouvelle succursale à Saint-Georges

durée 10h59
19 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La direction de Kenworth Québec Beauce a procédé à l’inauguration de sa nouvelle succursale située dans le parc industriel à Saint-Georges.

Le directeur de l'établissement, Tom Redmond et le directeur général Robert Cadrin étaient heureux de faire visiter aux médias, clients fournisseurs et acteurs du monde économique la nouvelle succursale construite au coût de quatre millions de dollars.

La construction a été faite avec l'objectif de prioriser les entreprises de construction de la Beauce pour la réalisation de ses installations de 17 000 pieds carrés, ce qui s'est concrétisé par 80 % des budgets qui ont été alloués à des entreprises de la région. Kenworth Beauce a de plus créé 17 emplois.

Une évolution logique

L'implantation d'une succursale à Saint-Georges est une évolution logique d'une relation d'affaires de plus de 27 ans basée sur la confiance et l'excellence au niveau du service. Elle se veut un engagement de se rapprocher de ses clients et de leur offrir une proximité de services afin de sauver du temps et de l'argent dans l'entretien et la réparation de leurs camions.

Les locaux proposent la vente de véhicules neufs ainsi que des départements complets de pièces et de service après-vente misant sur l'ergonomie des postes de travail et munis d'équipements à la fine pointe de la technologie. L'établissement a été créé avec plusieurs critères, dont l'efficacité de production, afin de sauver du temps et faire baisser la facture des clients, le respect de l'environnement et la sécurité des employés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge