Une rencontre sur les emplois et les perspectives de l’avenir à Saint-Côme-Linière
Une rencontre d’information portant sur la recherche d’emploi et les perspectives d’avenir aura lieu le 29 février prochain à 19 h, à la salle paroissiale de Saint-Côme-Linière. Organisée par le comité consultatif de la ruralité de l’endroit, la rencontre s’adresse aux chercheurs d’emplois à ceux qui envisagent de retourner aux études et même aux futurs entrepreneurs.
La rencontre permettra aux participants d’en apprendre davantage les différents organismes de la région pouvant les appuyer dans leur. Elle sera scindée en deux différentes parties. Des représentants du Centre local d’emploi de Saint-Georges, le Centre local de développement (CLD) de Beauce-Sartigan et Passeport Travail de Beauce animeront la première partie. Par la suite, les participants pourront poser des questions aux gens présents. Un goûter sera offert par la municipalité de Saint-Côme-Linière après la rencontre.
Notons que cette rencontre a été organisée suite aux préoccupations énoncées par les citoyens lors d’une consultation publique tenue au début de l’été dernier. Le CLD de Beauce-Sartigan appuie la réalisation de l’événement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.