La « Zone Toxic » et la « Bobine à film » pour lancer le Woodooliparc de Saint-Georges
C'est ce matin à Saint-Georges que Marie-Hélène Lepage et ses partenaires ont dévoilé leurs nouveaux projets à Saint-Georges, soit le Woodooliparc, un site récréatif extérieur rempli d'émerveillement.
Le projet est évalué à 4,5 millions de dollars sur dix ans. La première phase, qui sera réalisée cette année, est d'environ un million de dollars. Le site est situé dans la 182e rue à Saint-Georges. « Le nom a été inventé, c'est nouveau. C'est très concept comme projet qui est rassembleur et avec un peu de folie. Je m'attends à ce que les gens se rallient derrière le projet pour en faire une belle réussite », mentionne une Marie-Hélène Lepage souriante qui se dit déjà très « Woodooli ».
Le parc commencera officiellement ses activités avec deux attractions. La première attraction qui est disponible est la « Bobine à film », un cinéma de style 5D. Le simulateur de cinéma 5D est conçu dans une remorque haut de gamme qui permet à vos convives de vivre des sensations fortes sur les lieux de votre événement. En effet, le service se déplace dans les événements demandés.
Dès octobre, la « Zone Toxic » déménagera de Beauceville à Saint-Georges. Rappelons que cette activité appelée le délire du savant fou est une attraction qui exploite la peur d'une façon tout à fait déstabilisante. C'est un véritable spectacle destiné aux 13 ans et plus dans lequel votre présence fait toute la différence lors des dix jours d'ouverture, soit les vendredis et samedis du 2 au 31 octobre inclusivement. « C'était un très beau succès l'an dernier. Je crois que ce sera encore deux fois mieux cette année avec beaucoup de belles nouveautés », relate Mme Lepage.
« Nous voulons faire de ce milieu, une pierre angulaire pour le tourisme en Beauce. Nous voulons attirer les gens de la Beauce pour les deux premières années, ensuite nous attaquer à la Chaudière-Appalaches et finalement le reste du Québec et les États-Unis. Nous espérons faire venir 80 000 visiteurs par année ici au terme du projet, ce qui fera rouler l'économie beauceronne. Dans notre plan d'affaires, les retombées économiques sont évaluées à huit millions lorsque le projet Woodooliparc sera à terme », affirme Marie-Hélène Lepage qui vise 12 attractions sur son site d'ici la fin du projet.
Pour ces deux activités, les réservations se prennent dès maintenant au www.woodooliparc.com ou au 418 313-3443. Pour ce qui est de la Zone Frima, celle-ci ne sera pas de l'édition 2015 à Saint-Georges. Un retour est toutefois possible à moyen terme. Les autres projets seront dévoilés dans le futur.
Vous pouvez obtenir plus d'informations en consultant le site Web du projet au www.woodooliparc.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.