Publicité
21 septembre 2015 - 09:24

Pomerleau met la main sur Verreault Construction

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'entreprise de construction, Pomerleau a mis la main dernièrement sur Verreault Construction, une ancienne firme de génie-conseil Dessau.

Cette firme avait été démantelée après des affaires de collusion et de financement politique qui avaient été dévoilés lors de la commission Charbonneau. 

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé, mais le carnet de commandes est de 300 millions pour les 18 prochains mois, répartis en une dizaine de projets.

Rappelons en terminant qu'il s'agit d'une deuxième acquisition d'envergure pour Pomerleau qui avait annoncé l'achat le 18 août dernier de la majorité des activités de construction dans les provinces atlantiques du groupe Aecon, de Toronto.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.