Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Coopérative de santé est très «branchée»

durée 10h26
26 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Coopérative de santé est très «branchée»

La Coopérative de santé Robert-Cliche mise sur les nouvelles technologies pour plaire à sa clientèle. En plus d’offre un environnement avec  Internet sans fil haute vitesse et présent sur les réseaux sociaux, elle offre à ses patients  d’utiliser l’une des deux tablettes électroniques dans la salle d’attente.

 « De plus en plus, nos membres travaillent sur des appareils utilisant des connexions sans fil haute vitesse, par exemple, des téléphones intelligents, des tablettes, etc. Dorénavant, en patientant pour leur consultation médicale, ils peuvent profiter gratuitement du réseau sans fil Internet de la coopérative», a mentionné Nancie Allaire, directrice générale de la Coopérative.

Deux tablettes électroniques remises gracieusement par l’entreprise Marc Busque Électronique de Beauceville sont maintenant à la disposition des patients. Il s’agit de deux tablettes électroniques de sept pouces CyPad. « Naviguer sur Internet, lire les nouvelles, consulter la météo ou encore jouer à des jeux, les membres de la Coopérative pourront ainsi se divertir en attendant de voir leur médecin », a souligné le président du conseil d’administration de la Coopérative, Michel Roy, en remerciant M. Busque pour sa contribution.

Pour utiliser gracieusement ces appareils lors de leur passage à la clinique médicale, les invités sont priés d’utiliser une paire d’écouteurs et d’avoir avec eux une pièce d’identité.

Sur Facebook
La Coopérative a aussi sa propre page Facebook. Les membres peuvent donc suivre les activités  de la Coopérative. Jusqu’à présent, plus de 200 personnes sont abonnées à cette page.

Pour obtenir de plus amples informations sur la Coopérative de santé Robert-Cliche ou pour devenir membre, on peut visiter le www.cooperativesanterc.com, appeler au 418 774-9878 ou encore écrire à info@coopéàerativesanterc.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce: 95 ans d’engagement économique

Plus de 320 personnes, issues du milieu des affaires, de la politique et de la communauté, ont participé, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, à un souper reconnaissance pour marquer le 95e anniversaire de fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB). «Depuis 95 ans, la CCINB est au cœur de la vie économique ...

Publié hier à 14h15

La «Journée de l’agriculture» célébrée le 24 mai

C'est sous le thème Fièrement agricole que se tiendra la toute première Journée de l’agriculture, le samedi 24 mai, à l'aréna de Lambton. L'événement a été annoncé par les organisateurs, dans le cadre d'une conférence de presse tenue ce matin au Parc du Grand lac Saint-François de Lambton. Le comité responsable comprend notamment l’UPA du Granit, ...

Publié hier à 11h00

Pouvoir d’achat: 85% des Québécois disent vivre de l’anxiété financière

Peu nombreux sont les Québécois qui ont l’esprit libre de tout souci financier. L’anxiété financière est un mal répandu et le PDG de Centraide du Grand Montréal, Claude Pinard, pointe du doigt la difficulté de trouver un logement abordable. L’anxiété financière est ressentie par 85 % des Québécois à divers degrés, selon un sondage effectué en ...

app-store-badge google-play-badge