Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Coopérative de santé est très «branchée»

durée 10h26
26 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Coopérative de santé est très «branchée»

La Coopérative de santé Robert-Cliche mise sur les nouvelles technologies pour plaire à sa clientèle. En plus d’offre un environnement avec  Internet sans fil haute vitesse et présent sur les réseaux sociaux, elle offre à ses patients  d’utiliser l’une des deux tablettes électroniques dans la salle d’attente.

 « De plus en plus, nos membres travaillent sur des appareils utilisant des connexions sans fil haute vitesse, par exemple, des téléphones intelligents, des tablettes, etc. Dorénavant, en patientant pour leur consultation médicale, ils peuvent profiter gratuitement du réseau sans fil Internet de la coopérative», a mentionné Nancie Allaire, directrice générale de la Coopérative.

Deux tablettes électroniques remises gracieusement par l’entreprise Marc Busque Électronique de Beauceville sont maintenant à la disposition des patients. Il s’agit de deux tablettes électroniques de sept pouces CyPad. « Naviguer sur Internet, lire les nouvelles, consulter la météo ou encore jouer à des jeux, les membres de la Coopérative pourront ainsi se divertir en attendant de voir leur médecin », a souligné le président du conseil d’administration de la Coopérative, Michel Roy, en remerciant M. Busque pour sa contribution.

Pour utiliser gracieusement ces appareils lors de leur passage à la clinique médicale, les invités sont priés d’utiliser une paire d’écouteurs et d’avoir avec eux une pièce d’identité.

Sur Facebook
La Coopérative a aussi sa propre page Facebook. Les membres peuvent donc suivre les activités  de la Coopérative. Jusqu’à présent, plus de 200 personnes sont abonnées à cette page.

Pour obtenir de plus amples informations sur la Coopérative de santé Robert-Cliche ou pour devenir membre, on peut visiter le www.cooperativesanterc.com, appeler au 418 774-9878 ou encore écrire à info@coopéàerativesanterc.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Olymel demande 10 M$ pour son usine de Vallée-Jonction

L'entreprise Olymel vient de faire appel à des courtiers immobiliers pour vendre son abattoir de porcs de Vallée-Jonction, qui est définitivement fermé depuis décembre 2023. « Cette propriété représente une opportunité unique pour les investisseurs d'acquérir un actif stratégiquement situé à directe proximité de l'autoroute 73 », indiquent les ...

durée Hier 6h00

Tournoi de golf du Crépuscule: la famille Lehoux à la présidence d'honneur

C'est la famille de Michel Lehoux, président de l'entreprise Filgo, qui met la main à la pâte pour l'organisation cette année du Tournoi de golf bénéfice de l'organisme Le Crépuscule, qui aura lieu le 4 juillet prochain à Sainte-Marie-de-Beauce. Bien conscients des besoins sans cesse grandissants en matière de services et de soins en  matière de ...

15 mai 2024

Avantis Coopérative parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

Avantis Coopérative, dont le siège social est à Sainte-Marie-de-Beauce, vient d'obtenir le prestigieux titre de lauréate 2024 des sociétés les Mieux gérées au Canada, pour son rendement global et sa croissance soutenue. Membre du réseau de Sollio Groupe Coopératif, l'entreprise s’est démarquée par la robustesse de sa gouvernance et la rigueur de ...