L’homme d’affaires Adam Veilleux procède actuellement à l’aménagement d’un édifice à bureau à l’intersection de la route 204 et de la 107e Rue à Saint-Georges. Le bâtiment, qui comptera deux étages, disposera de 6000 pieds carrés au rez-de-chaussée et 7000 pieds carrés au second étage. Celui-ci est destiné principalement à des entreprises de services.
Les travaux, qui se sont amorcés au cours des derniers jours, devraient être complétés au mois de décembre. L’aménagement du bâtiment nécessitera un investissement d’un peu plus d’un million de dollars.
Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec.
Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...
Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu.
Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...
Une nouvelle succursale fait son apparition à Saint-Georges dès ce jeudi 3 juillet, avec l'ouverture de Liquidazone, située au 584 boulevard Dionne dans l'ouest de la ville.
Lancé par Anthony Parent, ce nouveau magasin se veut être comme « une vente de garage à l'année longue ».
Ainsi, l'entreprise propose des articles de tout types, allant ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.