La « Boutique des alpagas » offrira une vaste gamme de produits à Sainte-Marie
Publireportage
Du 15 au 20 décembre 2015, à la veille du temps des Fêtes, les produits d’Alpagas des Appalaches seront en vedette à Sainte-Marie-de-Beauce.
Pour l’occasion, l’entreprise beauceronne aura pignon sur rue au 241, avenue du Collège (Centre-ville). À cette « Boutique des alpagas », la population pourra se procurer une vaste gamme de produits fabriqués à partir de cette fibre particulière, dont des bas, pantoufles, chandails, tuques, foulards, articles de maison, vêtements confortables, et plus encore. « Notre plus gros vendeur est la paire de bas d’alpagas […] plusieurs personnes au Québec, dont en Beauce, en font la demande sur leur liste de Noël. C’est vraiment ce qui a fait la réputation de notre ferme », souligne David Gosselin, copropriétaire de la ferme de Saint-Elzéar.
Dans les faits, la fibre d’alpaga s’avère de sept à huit fois plus chaude que celle du mouton, est presque aussi douce que la soie, ne pique pas, est hypoallergène, évacue bien la chaleur, ne conserve pas l’humidité, puis est résistante et confortable. La qualité de ce produit ne fait donc aucun doute.
Fondé en 2010, Alpagas des Appalaches jouit aujourd’hui d’une grande renommée à la grandeur du Québec. En 2014, l’entreprise beauceronne s’est notamment distinguée en remportant le Grand prix du tourisme Desjardins dans la catégorie « Agrotourisme et produits régionaux ».
La « Boutique des alpagas » sera ouverte de 11 h à 20 h du mardi au vendredi, ainsi que de 10 h à 17 h les samedi et dimanche. Pour plus de détails concernant cet événement 100% alpaga qui se tiendra du 15 au 20 décembre, consultez le site Internet de l’événement (ici).
Pour en connaître davantage sur les produits et promotions d’Alpagas des Appalaches, visitez le www.alpagasdesappalaches.com ou suivez les actualités de la page Facebook « Alpagas des Appalaches ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.