Les maires de Saint-Joseph et Saint-Joseph-des-Érables seront à l'honneur
La Chambre de commerce de Saint-Joseph tiendra la 5e édition de son Cocktail dînatoire « Artistes d’un soir », le jeudi 22 novembre prochain, au Journel de Saint-Joseph. Plus de 200 personnes sont attendues pour cette soirée où le maire de la Ville de Saint-Joseph, Michel Cliche, et son homonyme de Saint-Joseph-des-Érables, Louis Jacques, seront invités à se transformer en artiste afin de réaliser une œuvre, en l’occurrence une peinture.
Des artistes entourés d'avocats
Pour déterminer l’œuvre gagnante, chaque maire fera équipe avec un avocat qui plaidera les qualités artistiques de son client, et ce, face à un jury composé des 11 artistes qui ont participé aux quatre premières éditions de l’événement. Contrairement aux années précédentes, il n’y aura pas d’encan silencieux. Il y aura fort probablement une activité-bénéfice au cours de la soirée, mais celle-ci sera dévoilée le soir de l’activité.
Le président de la Chambre de commerce, Frédéric Paré, a réitéré que l’objectif de l’événement, c’est de faire du réseautage et d’avoir du plaisir, même si les quatre premières éditions ont permis de recueillir une somme de quelque 23 000 $ répartie auprès de quatre organismes.
Précisons que, pour prendre part au souper, il en coûte 65 $ le couvert. Lors de la soirée, les participants pourront déguster des bouchées et du vin, le tout servi lors de cinq services. L'animateur de la soirée sera Me Charles Laflamme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.