Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

CHRONOCITÉ vend ses produits en ligne

durée 07h49
24 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Spécialistes dans les domaines du vélo et de la course à pied, les propriétaires de Chronocité, messieurs Daniel Drouin, Hubert Poirier et Jean-François Maheux, sont fiers de rendre accessibles leurs produits dans leur boutique en ligne.

Reconnus autant pour leur passion de l’activité physique, l’importance qu’ils accordent aux saines habitudes de vie, leur implication personnelle dans la création d’événements sportifs d’envergure en Beauce et l’avancement des individus qui les entourent, ces passionnés ont vu dans la création de LaPlaza.io - le centre d’achats en ligne québécois - une opportunité de plus de rendre disponibles leurs produits et de faire connaître leurs services à travers le Québec.

« Chez Chronicité, on ne vend pas que des vélos, des espadrilles de course ou encore des vêtements de sport. Nous voulons nous impliquer au-delà du produit pour nos clients. Nous voulons les conseiller, partager notre passion et aider chacun de nos clients à se dépasser lui-même », nous explique Jean-François avec intérêt.

« Quand on nous a présenté LaPlaza.io, une initiative locale de surcroît, nous avons vu le potentiel de pouvoir diffuser notre passion à un plus grand bassin de gens. Tout le monde magasine sur Internet, voilà une belle façon pour nous de nous rapprocher de nos clients, mais aussi de nouveaux passionnés qui ne cherchent qu’à se dépasser», renchérit Jean-François.

L’équipe de Chronocité ne fait pas que vendre des produits, on l’aura bien compris. Elle sélectionne des produits pour le vélo et la course à pied comme si elle le faisait pour elle-même ! LaPlaza.io leur permet maintenant de partager leurs trouvailles partout au Québec.

Encouragez les initiatives locales en magasinant sur chronocite.laplaza.io

Le saviez-vous?

En 2014, les achats québécois en ligne représentaient 7 milliards de dollars. Sur ces 7 milliards, plus de 75% fut dépensé HORS du Québec. La force d’un regroupement québécois : voilà comment faire du commerce en ligne aujourd'hui !

LaPlaza.io, développée par l’équipe d’iClic, est née du besoin des commerçants de se positionner dans le commerce en ligne, sans se ruiner. Cette solution, c’est la force d’un regroupement qui offre une grande sélection de produits au même endroit, ce qui attire NATURELLEMENT les consommateurs. Imaginez maintenant tous les commerçants québécois réunis sous un seul centre d’achats en ligne ! L’endroit privilégié pour l’internaute qui veut magasiner 24/7 tout en achetant localement.

Pour encourager vos commerçants, visitez le site Laplaza.io

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 septembre 2025

Le Groupe Bégin acquiert Brassard Pièces d’autos

Le Groupe Bégin, une entreprise beauceronne spécialisée dans le recyclage automobile et la récupération de métaux, vient d’annoncer l’acquisition de Brassard Pièces d’autos, dont les installations sont établies à Saint-Amable, en Montérégie. «Cette acquisition représente une étape clé dans notre plan stratégique. Elle nous permet d’élargir notre ...

Publié le 26 septembre 2025

Productivité durable: la Beauce veut allier rentabilité et écologie

Une cinquantaine de participants se sont réunis ce mercredi 24 septembre, à La Cache à Maxime dans le cadre du Colloque Productivité durable, un événement régional visant à outiller les entreprises pour concilier performance économique et transition durable. Organisé conjointement par le CAE Beauce-Chaudière, le Conseil économique de Beauce, ...

Publié le 25 septembre 2025

Ottawa demande à Postes Canada d’entamer sa transformation

S'appuyant sur les recommandations de la commission d’enquête sur les relations de travail, qui a cerné l’ampleur des difficultés de Postes Canada, «qui est confrontée à une crise existentielle», le gouvernement fédéral vient d'annoncer une série de mesures, visant à stabiliser les finances de la société et à permettre sa modernisation. C'est ...

app-store-badge google-play-badge