Publicité
29 janvier 2016 - 09:59

L'entreprise MAAX rafle deux prix au quatrième gala Reconnaissance de l'AQMAT

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La passion, le talent et le travail de l'entreprise beauceronne Maax ont été honorés lors du quatrième gala Reconnaissance de l'Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction qui s'est tenus le 23 janvier dernier au Château Frontenac à Québec.

Maax a reçu deux prix, soit celui « Équipe » reconnaissant les meilleures représentations en vente au service client exemplaire ainsi que le prix « Innovation » honorant une invention, une solution ou une procédure qui donnent de la valeur aux utilisateurs de ses produits ou services.

« La nomination est pour toute mon équipe pour la réalisation du projet “Utile”. En regardant les outils marketing, vous comprendrez bien ! L'équipe a su tirer profit au maximum d'une recherche approfondie sur les valeurs du produit pour créer des outils qui transmettent un message directement aligné sur le produit tout en assurant une fluidité à travers tous les outils web et imprimés » conclut la, directrice communications marketing, MAAX, Montréal, Julie Caron.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.