Publicité

17 février 2016 - 09:35

Claude Morin quittera son poste de directeur général du CEB

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

Le président du Conseil économique de Beauce (CEB), Denis Breton, a annoncé que son directeur général Claude Morin a pris la décision qu'il quitterait son poste en août prochain.

Après déjà 20 ans à la barre du CEB, M. Morin prendra une retraite bien méritée au lendemain de son 65e anniversaire. Ce dernier avait auparavant agi à titre de commissaire industriel, c'est donc un total de plus de 27 ans de travail pour cet homme au sein du Conseil. Son expertise, son flair et son dévouement ont grandement aidé les entrepreneurs beaucerons. Celui-ci a toujours maintenu des liens sincères et gagnants avec les entrepreneurs et les multiples partenaires.

M. Morin quitte le CEB alors que l'organisation est solide et en santé. « C’est avec reconnaissance que je souligne le départ de Claude. Il a accompli beaucoup pour le développement économique de notre région. Le Conseil est fort et bien ancré aujourd’hui grâce à sa persévérance et sa détermination. Claude est quelqu’un d’humain, respectueux et à l’écoute des gens. Les entrepreneurs vont vers lui et lui font confiance. Son travail et ses qualités ont permis l’avancement d’un grand nombre de projets au cours de sa carrière. Je te souhaite une bonne retraite Claude, c'est grandement mérité », souligne le président du CEB, Denis Breton.

Entretemps, M. Morin assistera aux deux prochains événements majeurs du CEB, soit le Souper d'affaires de prestige qui se tiendra le 4 mai prochain et le tournoi de golf « l'Annuel en affaires » qui se déroulera le 8 juillet 2016.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations papa! Tu le mérites bien

    Etienne - 2016-02-17 12:58
  • Bonne retraite Claude. Félicitations pour cette belle carrière au CEB.
    Charles Montour

    Charles Montour - 2016-02-17 16:04
  • Bonne retraite, Claude !

    Michel J. Grenier - 2016-02-17 18:13
  • Bonne retraite Claude et au plaisir
    de continuer à se revoir et de toujours écouter
    tes bons conseils.

    Guy Drouin - 2016-02-18 08:06