Le mentorat d'affaires gagne en popularité en Nouvelle-Beauce
Le mentorat d’affaires est de plus en plus populaire en Nouvelle-Beauce. Un déjeuner d’information portant sur le mentorat d’affaires s’est déroulé hier matin à Sainte-Marie.
Coach professionnel et fondatrice de l’entreprise Impact client, Josée Laplante, dit retirer plusieurs bénéfices de sa relation d’affaires avec son mentor, J. Martin Landry. Cela l’aide à mieux performer au sein de son entreprise spécialisée dans l’offre d’outils adéquats en matière de services à la clientèle.
Notons que le mentorat d'affaires s’intéresse avant tout à l'individu et au savoir-être de l'entrepreneur. En plus du lien de confiance qui s’est tissé entre eux, elle apprécie l’écoute attentive de son mentor et surtout le fait de pouvoir échanger avec lui en toute confidentialité.
L’ex-directeur général de la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce a profité de l’occasion pour expliquer son rôle et partager son expérience.
Bref, l’activité a permis à une quinzaine de participants de se familiariser avec la formule du mentorat d’affaires, d’y approfondir leurs connaissances et d’y constater les amples bénéfices pour son soi-même et son entreprise.
Le CLD de La Nouvelle-Beauce tenait ce déjeuner d’information en collaboration avec le service de mentorat de Chaudière-Appalaches Économique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.