Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Club de golf de Beauceville développe un service d'hébergement appelé la Cache du golf

durée 13h00
30 avril 2016
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Club de golf de Beauceville investit 7 M$ dans un projet de construction de 36 unités de logement appelé la Cache du golf.

Celle-ci fera partie de la chaîne d’hôtellerie C hôtels qui regroupe la Cache à Maxime de Scott et la Cache du Domaine de Thetford Mines. Les travaux de construction ayant déjà commencé, la direction du Club attend de connaître la date exacte de livraison avant d’ouvrir le service de location. « Si tout se passe bien, nous devrions être prêts aux alentours de la mi-août », affirme le progestionnaire du Club de golf de Beauceville, Alain Simard qui assure que la qualité du terrain n’est aucunement affectée par les travaux.

En plus d’offrir la location de 36 condos classés quatre étoiles, le complexe hôtelier comprendra un gymnase, une piscine extérieure, une terrasse avec vue sur le parcours et la montagne ainsi qu’une salle de conférence pour une douzaine de personnes.

À cela s’ajoutent une salle de réception déjà existante qui peut accueillir 275 personnes, un restaurant de type bistro-bar qui sera ouvert à l’année et, bien entendu, le parcours de golf.

« Nous avons décidé d’investir pour offrir une plus vaste gamme de services. Selon nous, il manque d’offres d’hébergement à Beauceville. Notre Club de golf répond donc à un besoin de la Ville tout en se démarquant des autres clubs de la région, explique M. Simard. Nous recevions aussi beaucoup de demandes concernant des banquets et des mariages. Nous pourrons désormais en accueillir davantage. »

Plusieurs forfaits seront à la disposition des clients. En effet, l’été il y aura des combinaisons golf/hébergement alors que l’hiver l’endroit offrira des forfaits pour les motoneigistes « Ceux-ci pourront utiliser notre sous-sol chauffé pour entreposer leur véhicule. Nous travaillons en étroite collaboration avec le Club de motoneige », assure le progestionnaire.

Il reste encore six condos à vendre dont le coût varie de 225 000 à 240 000 $. « Les acheteurs ne pourront pas les habiter. Les acheteurs deviennent plutôt des investisseurs dans la Cache du golf. Les chambres seront louées à un coût variant entre 99 et 129 $ la nuit et les profits seront redistribués parmi les 36 propriétaires », ajoute M. Simard.

Si quelqu’un désire se porter acquéreur d’une unité, il peut se renseigner auprès d'Alain Simard en téléphonant 418-774-4141.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

Publié le 15 décembre 2025

L'inflation s'est établie à 3,0 % au Québec en novembre

La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable. Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. À ...

Publié le 15 décembre 2025

Saint-Joseph-de-Beauce: une date d'ouverture annoncée pour le McDonald's

Le nouveau restaurant McDonald's situé sur la route 276 à Saint-Joseph-de-Beauce ouvrira ses portes le 6 janvier prochain à 11 h. C'est ce qui a été confirmé ce lundi par la propriétaire, Chantal Ross. Il s'agit ainsi du quatrième restaurant de la franchise pour la Beauceronne qui détient également le restaurant de Lac-Mégantic et les deux de ...

app-store-badge google-play-badge