Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bernard et Noël Gilbert mettent la main sur la franchise de La Cage - Brasserie Sportive de Saint-Georges

durée 12h32
8 juillet 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les propriétaires du Resto Bar L'Index de Saint-Georges, Bernard et Noël Gilbert, ont mis la main sur la franchise de La Cage - Brasserie Sportive de Saint-Georges.

Les deux hommes d'affaires ont signé une entente de trois ans avec La Cage qui entrera en vigueur le 1er août prochain. Ceux-ci soulignent qu'ils feront des modifications au Resto Bar L'Index ainsi qu'à La Cage. Ce dernier prendra tout le volet sport alors que L'Index pour sa part aura une nouvelle vocation.

Forts d’une solide expertise en restauration, ces deux cousins, partenaires en affaires et résidents de la région, trouvaient le moment tout désigné pour se joindre à l’équipe. « La Cage – Brasserie sportive va dans la bonne direction avec l’ajout de beaucoup de fraîcheur et de saveurs à son menu ainsi qu’une nouvelle image moderne et bien ficelée. Nous croyons fermement que notre connaissance de la communauté locale combinée à l’expertise de La Cage fera des flammèches », souligne Bernard Gilbert.

Noël et Bernard Gilbert représentent le genre de franchisés que la direction du Groupe Sportscene recherche, soit des gens bien impliqués dans leur communauté. Ils seront à même de sentir le pouls de leur clientèle, pour ainsi bien la comprendre et répondre à ses attentes. En effet, Noël Gilbert est bien connu pour son implication auprès de plusieurs associations, dont l’équipe de hockey Cool FM. Les deux cousins sont également membres du Club Lions, organisme très impliqué dans la communauté, et du Cercle Kaizen, réseau d’entrepreneurs visant le développement économique de leur région.

La Cage – Brasserie sportive, première chaîne d’ambiance sportive, est exploitée depuis 1984 par Groupe Sportscene inc., entreprise québécoise qui emploie près de 2500 personnes. La chaîne compte 49 restaurants, en plus d’offrir un éventail de produits en épicerie.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LC
    La cousine
    temps Il y a 7 ans
    Super les cousins!!! Vous n'avez pas peur du travail!!!
  • MD
    Marc Deblois
    temps Il y a 7 ans
    Good, nous sommes enchantés de cette nouvelle. Bravo Bernard et Noël. 👍
  • P
    Pier
    temps Il y a 7 ans
    Félicitations et bonne chance les boys
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Six projets beaucerons lauréats du 26e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches 

Six projets beaucerons ont été récompensés lors du 26e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui s'est tenu ce jeudi 2 mai. La présidente d’honneur régionale de cette édition Natacha Lagarde, co propriétaire de la Ferme des Cent Acres au Lac-Etchemin, s’est dit très inspirée par le dynamisme des lauréats. «Avec tous  les beaux ...

2 mai 2024

Un tour d'horizon du Groupement forestier Beauce-Sud Inc.

Voici une entrevue vidéo avec le directeur général du Groupement forestier Beauce-Sud Inc., (GFBS) Samuel Poulin, qui explique la mission, le rôle ainsi que les services offerts par cette compagnie de capital-actions à but lucratif. De son point de vue, il est important de savoir qu’un groupement forestier est le seul type de regroupement de ...

2 mai 2024

Campagne Coopère-Don: un objectif de 60 000$ 

Afin de contribuer au dynamisme des  communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance sa 3e campagne  philanthropique Coopère-Don! au profit des travailleurs de rang, des établissements de  santé et des maisons de la famille de la région. La durée de la campagne a été élargie et  se déroule cette année du 1er mai au 30 juin 2024 avec un ...