Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bercail amasse près de 15 000 $ lors de son souper tapas

durée 08h12
19 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le souper tapas de la Fondation Au Bercail, qui a eu lieu le 16 septembre au Club de golf de Beauceville, a permis d’amasser 14 950 $.

Tous les profits soutiendront la maison d’hébergement et ses activités. L’événement a réuni 230 personnes pour un événement réseautage.

« Le souper tapas est une nouvelle activité de financement. Nous sommes très reconnaissants envers tous les participants qui nous permettent de continuer notre mission », a affirmé la directrice générale du Bercail, Cathy Fecteau.

L’événement était présidé par l’homme d’affaires, Jacques Drouin. « Ce fut une grande réussite pour l’organisme qui en était à sa première édition », a-t-il ajouté.

Au Bercail

Au Bercail est un lieu d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement chaleureux et sécuritaire destiné à toute personne ayant besoin d’un temps d’arrêt, de soutien ou pour créer des liens afin de lui permettre de reprendre du pouvoir sur sa vie. La fondation soutient la maison d’hébergement Au Bercail dans sa mission.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge