Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bercail amasse près de 15 000 $ lors de son souper tapas

durée 08h12
19 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le souper tapas de la Fondation Au Bercail, qui a eu lieu le 16 septembre au Club de golf de Beauceville, a permis d’amasser 14 950 $.

Tous les profits soutiendront la maison d’hébergement et ses activités. L’événement a réuni 230 personnes pour un événement réseautage.

« Le souper tapas est une nouvelle activité de financement. Nous sommes très reconnaissants envers tous les participants qui nous permettent de continuer notre mission », a affirmé la directrice générale du Bercail, Cathy Fecteau.

L’événement était présidé par l’homme d’affaires, Jacques Drouin. « Ce fut une grande réussite pour l’organisme qui en était à sa première édition », a-t-il ajouté.

Au Bercail

Au Bercail est un lieu d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement chaleureux et sécuritaire destiné à toute personne ayant besoin d’un temps d’arrêt, de soutien ou pour créer des liens afin de lui permettre de reprendre du pouvoir sur sa vie. La fondation soutient la maison d’hébergement Au Bercail dans sa mission.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

app-store-badge google-play-badge