Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bercail amasse près de 15 000 $ lors de son souper tapas

durée 08h12
19 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le souper tapas de la Fondation Au Bercail, qui a eu lieu le 16 septembre au Club de golf de Beauceville, a permis d’amasser 14 950 $.

Tous les profits soutiendront la maison d’hébergement et ses activités. L’événement a réuni 230 personnes pour un événement réseautage.

« Le souper tapas est une nouvelle activité de financement. Nous sommes très reconnaissants envers tous les participants qui nous permettent de continuer notre mission », a affirmé la directrice générale du Bercail, Cathy Fecteau.

L’événement était présidé par l’homme d’affaires, Jacques Drouin. « Ce fut une grande réussite pour l’organisme qui en était à sa première édition », a-t-il ajouté.

Au Bercail

Au Bercail est un lieu d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement chaleureux et sécuritaire destiné à toute personne ayant besoin d’un temps d’arrêt, de soutien ou pour créer des liens afin de lui permettre de reprendre du pouvoir sur sa vie. La fondation soutient la maison d’hébergement Au Bercail dans sa mission.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Bourse pour une jeune productrice d’œufs de Saint-Éphrem

C’est à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, tenue la semaine dernière à Sainte-Marie, qu’une bourse de 250 $ a été attribuée à Mégan Pépin pour son parcours remarquable en études collégiales de gestion d’entreprises agricoles.  Jeune productrice agricole de 21 ans, elle a su concilier ...

Publié hier à 14h00

Plus de 300 représentants manufacturiers ont manifesté à Québec

Plus de 300 représentants des régions manufacturières du Québec, élus, dirigeants d’entreprises, travailleurs étrangers temporaires et acteurs économiques, ont manifesté aujourd’hui, sur la colline parlementaire de l'Assemblée nationale, pour la stabilité, la pérennité et la reconnaissance des travailleurs étrangers temporaires. Cette ...

Publié le 24 octobre 2025

Des solutions réclamées pour renforcer l'agriculture et protéger les territoires

Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, quelque 200 déléguées et délégués se sont réunis, ce jeudi 23 octobre, au Centre Caztel de Sainte-Marie afin de faire le bilan de la dernière année et de discuter des priorités à venir. En avant-midi, les participantes et participants se ...

app-store-badge google-play-badge