Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Resto Bar L'Index fermera ses portes après les fêtes

durée 11h40
22 novembre 2016
23ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le propriétaire de la bâtisse où est logé le Resto Bar L'Index, Raymond Poulin, a confirmé à EnBeauce.com que le commerce fermerait ses portes après les fêtes.

« Le bail qui devait se conclure le 31 décembre prochain a été prolongé à la fin du mois de janvier 2017 alors que les propriétaires du Resto Bar L'Index, Bernard et Noël Gilbert, veulent honorer les quelques événements qui étaient déjà prévus à l'horaire », explique M. Poulin.

EnBeauce.com avait été mis au parfum au préalable de cette nouvelle par deux sources différentes qui tiennent à conserver l'anonymat.

Lorsque rejoint par notre quotidien Web, Noël Gilbert, n'a pas voulu confirmer ou affirmer quoi que ce soit en soulignant qu'une lettre serait envoyée aux médias dans les prochains jours. 

Les rumeurs veulent que les Gilbert, qui sont également propriétaire de la franchise La Cage — Brasserie sportive de Saint-Georges veulent désormais se concentrer uniquement sur ce resto-bar.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Condos locatifs du Sentiers 59: la phase III est en construction

La troisième et dernière phase des condos locatifs du Sentiers 59 est présentement en construction à Sainte-Marie-de-Beauce. Il s'agit du plus important projet de tout l'ensemble immobilier avec 72 unités, puisque la phase I comprend 52 condos et la phase II, 63 appartements, qui ont tous été livrés. Signalons que tous les immeubles , qui font ...

Publié hier à 17h00

Dominique Nadeau remporte le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

La présidente de l'entreprise Safari Condo à Saint-Frédéric, Dominique Nadeau, a remporté le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025, dans la catégorie Entrepreneure d’impact - Grande entreprise. Cette distinction lui a été remise lors du 25e gala Prix Femmes d'affaires du Québec (PFAQ) qui s’est tenu le 30 octobre dernier au Palais des congrès de ...

Publié hier à 16h15

Viande clonée sans étiquetage: le producteur duBreton est «préoccupé»

L'entrée de la viande clonée dans l’approvisionnement alimentaire canadien, sans étiquetage ni examen, préoccupe au plus haut point le producteur de porc biologique duBreton. Se référant à des documents publiés par Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le président-directeur général de l'entreprise de ...

app-store-badge google-play-badge