Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Resto Bar L'Index fermera ses portes après les fêtes

durée 11h40
22 novembre 2016
23ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le propriétaire de la bâtisse où est logé le Resto Bar L'Index, Raymond Poulin, a confirmé à EnBeauce.com que le commerce fermerait ses portes après les fêtes.

« Le bail qui devait se conclure le 31 décembre prochain a été prolongé à la fin du mois de janvier 2017 alors que les propriétaires du Resto Bar L'Index, Bernard et Noël Gilbert, veulent honorer les quelques événements qui étaient déjà prévus à l'horaire », explique M. Poulin.

EnBeauce.com avait été mis au parfum au préalable de cette nouvelle par deux sources différentes qui tiennent à conserver l'anonymat.

Lorsque rejoint par notre quotidien Web, Noël Gilbert, n'a pas voulu confirmer ou affirmer quoi que ce soit en soulignant qu'une lettre serait envoyée aux médias dans les prochains jours. 

Les rumeurs veulent que les Gilbert, qui sont également propriétaire de la franchise La Cage — Brasserie sportive de Saint-Georges veulent désormais se concentrer uniquement sur ce resto-bar.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 février 2026

Le Conseil Économique de Beauce remet 25 000 $ au Golf du Lac Poulin

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a attribué une aide financière de 25 000 $ au Golf du Lac Poulin, à Saint-Benoît-Labre, dans le cadre de la 8ᵉ édition du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT). L’annonce a été faite ce vendredi 13 février à Saint-Georges. Cette contribution vise à soutenir le développement et le rayonnement d’un ...

Publié le 12 février 2026

Qualité du lait: la Ferme Gagnonval à nouveau grande championne

Pour une deuxième année consécutive, la Ferme Gagnonval, de Sainte-Hénédine, a décroché le prix de Grand champion Qualité du lait, décerné par le Club de l’Excellence de la coopérative laitière Agropur. La distinction a été remise dans le cadre de la 87ᵉ Assemblée générale annuelle l'entreprise. Sélectionnée parmi 13 finalistes, la Ferme ...

Publié le 12 février 2026

La Caisse Desjardins du Cœur-de-la-Beauce officiellement en activité

À la suite du regroupement annoncé l'an dernier, entre la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et celle du Sud de la Chaudière, la nouvelle entité du Cœur-de-la-Beauce est officiellement en activité depuis le début de 2026. Avec plus de 145 employés, le nouvel établissement comprend sur son territoire quelque six centres libre-service, avec ...

app-store-badge google-play-badge