Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un bar La P'tite Grenouille s'installera à Saint-Georges

durée 09h15
15 mars 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le 12 mars dernier, La P'tite Grenouille Saint-Georges a publié son premier post sur la page Facebook nouvellement créée, annonçant l'ouverture, en avril prochain, du bar de chansonniers et de groupes de musique live à Saint-Georges. 

Fidèle à sa franchise, un bar La P'tite Grenouille fera ainsi son apparition en Beauce le mois prochain, à Saint-Georges, et proposera au public de venir vibrer dans une ambiance festive devant des spectacles de musiques de style chansonniers et des performances de groupes live. 

En trois jours, la page a déjà atteint les 2 500 fans, démontrant à quel point la nouvelle est accueillie avec passion par les habitants de Saint-Georges. Alors que l'établissement annonce être en période de recrutement « pour tous les postes », l'ouverture est prévue pour le mois d'avril.

Selon Patrice Beaulieu, contacté par la rédaction, une conférence de presse se tiendra dans quelques semaines pour apporter plus de détails sur le projet. En attendant, depuis sa parution sur Facebook, la nouvelle a déjà ravi plus d'un Beauceron. 

Le bar de Saint-Georges sera le 16e établissement de cette franchise au Québec. Les succursales les plus proches étaient jusqu'alors celles de Lévis et de Thetford Mines. La P'tite Grenouille est une chaîne de boîtes à chansons conçues dans un décor de type chalet-chic et qui a été créée au Québec en 2005. Le concept, en plein développement, est même présentement en cours d'exportation à Toronto. 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Paul
    temps Il y a 8 ans
    Pas sur que ca fasse plus de 2 ans...genre Black Saloon!
  • CF
    Citoyen furieux...
    temps Il y a 8 ans
    La police va le fermer il vont trouver une raison paye pas assez de taxe faut croire

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié le 3 mai 2025

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié le 3 mai 2025

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge