Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de propriétaire chez Alimentation Louis-Jacques Poulin de Sainte-Aurélie

durée 10h44
8 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Claude Despars a officialisé l’achat d’Alimentation Louis-Jacques Poulin de Sainte-Aurélie le jeudi 4 mai dernier. L’entreprise portera dorénavant le nom d'« Alimentation Sainte-Aurélie ».

Claude Despars et sa conjointe, Nathalie Turcotte, habitent à Sainte-Aurélie depuis plusieurs années, tout en travaillant principalement dans le Nord-du-Québec. Le couple souhaitait s’établir sur une base permanente à Sainte-Aurélie et investir dans un nouveau projet. 

Les nouveaux propriétaires sont très satisfaits du travail effectué par leurs prédécesseurs, Louis-Jacques Poulin et son fils Jérôme Poulin. Ils désirent conserver l’équipe en place, être à l’écoute des besoins de la clientèle et faire différents essais pour élargir l’offre de service de l’entreprise. 

Le transfert de l’entreprise a été rendu possible grâce à la Société d'aide au développement de la collectivité (SADC) Bellechasse-Etchemins et de plusieurs autres partenaires.

Rappelons que Louis-Jacques Poulin avait exploité cette entreprise de 1990 à 2011. En 2011, il avait cédé l’entreprise à son fils, Jérôme Poulin, qui avait à son tour décidé de la mettre en vente en 2016 afin de se consacrer à d’autres projets.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

À Saint-Côme-Linière, Marilie Tanguay mise sur une pharmacie moderne

Après près de trois mois de travaux, la pharmacie Proxim de Saint-Côme-Linière a officiellement rouvert ses portes ce mercredi 17 décembre. Propriétaire de l’établissement depuis sept ans, la pharmacienne Marilie Tanguay a profité de cette période de rénovations pour transformer en profondeur les lieux, dans l’objectif d’adapter la pharmacie aux ...

Publié hier à 13h00

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

app-store-badge google-play-badge