Ville de Saint-Georges attribue une bourse à l’entrepreneur-athlète Michel Tardif

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le jeudi 11 mai dernier, au nom de la Ville de Saint-Georges, le maire Claude Morin a remis une bourse d’études de 10 000 $ à l’entrepreneur-athlète Michel Tardif, inscrit au programme Élite de l’École d’entrepreneurship de Beauce.
Selon le protocole d’entente convenu avec l’École d’entrepreneurship de Beauce, la Ville de Saint-Georges s’engageait à attribuer une bourse de 10 000 $ par année à un candidat admis au sein de l’un des programmes Émergence, Élite ou Triomphe.
C’est l’entrepreneur-athlète Michel Tardif, de Meubles & Nous, qui a reçu la bourse 2016-2017 de la Ville de Saint-Georges, « en reconnaissance de son parcours d’entrepreneur, de la situation actuelle de son entreprise, de ses besoins de développement et de son engagement et implication envers la communauté », selon le communiqué de presse envoyé par la Ville.
Parmi les critères de sélection, notons que le candidat doit posséder ou représenter la relève d’une entreprise implantée à Saint-Georges et avoir un minimum de 5 employés réguliers. Plus de détails sur le formulaire d’application en cliquant sur le lien suivant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.