Quelques employés de l'entreprise René matériaux composites seront mis à pied temporairement
M. Blanchet me signifiait que le mot coupure n'était pas un terme approprié à la réalité de l'entreprise. Dès que le marché se rétablira, les travailleurs seront appelés à revenir à leur poste. 'Certains clients ont recommandé et nous avons annulé quelques mises à pied.', renchérit M. Blanchet.
Il n'y a pas si longtemps, l'entreprise tentait, par une campagne de séduction, d'attirer des immigrants de Montréal. Le manque de mains-d'oeuvre et d'étudiants dans le domaine des matériaux composite forçait l'entreprise à former sur place des employés qui n'avaient jamais eu de formation. Le manque d'employés se faisait sentir et cela inquiétait plusieurs employeurs. 'Nous continuerons nos campagnes avec les immigrants quand le marché reprendra son cours normal ', affirme le directeur général.
Cette variation dans le marché des matériaux composites était prévue pour le printemps 2007. Elle fut, toutefois, prématurée. 'Nous prévoyions une baisse pour le mois de mars et finalement nous la vivons en décembre. Ça change les plans ', de dire M. Blanchet.
Certaines mises à pied ont déjà été faites et d'autres se feront après les fêtes. Aucune date ne peut être dévoilée.
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.