Des honneurs pour Pierre Cliche et Michel Lehoux au Souper annuel des gens d’affaires

Par Alex Drouin, Journaliste
Lors du 39e Souper annuel des gens d’affaires de la Nouvelle-Beauce, Pierre Cliche a été intronisé au Club des bâtisseurs tandis que Michel Lehoux a reçu la distinction Personnalité d’affaires de l’année.
C’est devant 350 participants que s’est déroulée la 39e édition le 1er novembre dernier.
M. Cliche a été impliqué auprès de nombreux projets pour la communauté, dont les Kiwanis (membre-fondateur), le parc Tashchereau, le Centre médical Nouvelle-Beauce, la salle multifonctionnelle et le centre de ski à Vallée-Jonction et la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches pour ne nommer que ceux-là. Il est devenu le 55e membre intronisé au Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce.
M. Lehoux, président-directeur général du Groupe Filgo-Sonic, a positionné l’entreprise comme un grand joueur, ayant pour objectif que l’entreprise, dont le siège social est situé à Sainte-Marie et qui emploie 1000 personnes à travers le Québec, devienne un leader dans la distribution des énergies dans l’Est du Canada. Il a aussi participé à de nombreuses collectes de fonds afin de soutenir différents projets.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.