Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:38

Mur de soutènement de la promenade Redmond : rencontre d'information publique

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 4

La Ville de Saint-Georges tiendra une rencontre d'information publique lors du mardi 6 février prochain, à 19 h, à la salle Chaudière du Centre de congrès Le Georgesville, concernant la réfection du mur de soutènement de la promenade Redmond à Saint-Georges.

À lire également : 

Cette rencontre permettre d'informer les commerçants, les citoyens du secteur et les utilisateurs de la promenade Redmond au sud de la 118e Rue, des perturbations causées par les travaux, ainsi que des solutions qui seront mises en place afin de les atténuer.

Des représentants de Ville de Saint-Georges, du constructeur Hamel Construction inc. et de SNC-Lavalin seront présents à la rencontre afin d’informer les personnes présentes.

Un calendrier préliminaire des travaux sera aussi présenté aux participants. Rappelons que les travaux débuteront ce printemps, et que ceux dans le lit de la rivière s’amorceront au début du mois de juillet 2018. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Ca prend deux voies de large!!

    Réaliste - 2018-02-02 11:11
  • Cher réaliste:
    il y'en a présentement 2, je passe la 4 fois par jour, je n'ai jamais, jamais , jamais eu de retard.
    votre nom ne reflète pas la situation

    bibo - 2018-02-02 14:01
  • C'est vrai que ça prend 2 voies de circulation

    Auto - 2018-02-05 09:47
  • @Bibo regarde le plan ca va passé à une voie......... si tu en avais pas tu risques d'en avoir du retard ! En plus je me pose la question sur la sécurité quand les gens stationné le long de la rivière vont reculer pour sortir de là !

    mike - 2018-02-05 10:47