Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Altrum, de St-Martin, parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

durée 04h00
15 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Altrum, entreprise de Saint-Martin qui accompagne les organisations à travers le monde pour célébrer leurs réalisations et inspirer leurs gens, se qualifie parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour la troisième année consécutive en 2018.

À lire également :

Le programme des sociétés les mieux gérées au pays reconnaît les entreprises ayant un chiffre d’affaires dépassant 15 millions de dollars, qui adoptent une stratégie efficace pour assurer une croissance durable et qui s’engagent à y parvenir.

Cette compagnie beauceronne a été nommée parmi les sociétés privées les mieux gérées au Canada en raison de l’excellence qu’elle a su démontrer sur le plan professionnel.

« Je suis particulièrement fier de cette nomination parce que c’est une réflexion directe du dévouement de notre équipe à bâtir une compagnie exceptionnelle », explique le directeur général d'Altrum, Louis-David Bourque.

Ce sont des centaines d’entreprises qui participent au programme des sociétés les mieux gérées au Canada chaque année, depuis sa fondation en 1993, dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs compétences et leurs pratiques de gestion.

« En bout de ligne, il n’y a qu’une stratégie de croissance : écouter nos clients et travailler ensemble pour faire en sorte que nous créons de la valeur pour eux », précise le président de l'entreprise de Saint-Martin, Bernard Bolduc.

« Notre équipe met énormément d’efforts pour atteindre nos buts les plus ambitieux et pousser les limites de notre zone de confort. Je suis très fier des résultats et de la culture que ceci a engendré pour Altrum », ajoute le principal intéressé.

Précisons que le programme focus sur les entreprises détenues et gérées par des Canadiens reconnait la performance globale et la croissance durable des entreprises, et souligne les efforts de toute l’organisation, au-delà de la simple performance financière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge