Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près de 500 personnes réunies au 10e Gala des Perséides à Ste-Marie

durée 11h40
22 avril 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

La Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) est heureuse du succès remporté par la 10e édition de son Gala des Perséides. Cet événement a eu lieu hier soir, samedi le 21 avril, au Centre Caztel de Sainte-Marie. Pour l'occasion, près de 500 personnes se sont réunies afin de rendre hommage aux gens d’affaires de la région.

À lire également :

Parmi les moments forts de la soirée, notons l’hommage rendu à Richard Lehoux, récipiendaire du Prix Promutuel Assurance coup de cœur, pour s’être distingué par son implication hors pair au sein de la communauté d’affaires et qui a connu une activité exceptionnelle au cours des trois dernières années en Nouvelle-Beauce.

Le prix Ambassadeur a quant à lui été remis pour la première fois à Michael Byrns, de Frampton. Précisons que le Club des ambassadeurs est composé d’anciens membres du conseil d'administration de la CCINB ou de membres qui ont été fortement impliqués au sein de l'organisation.

Voici la liste des 15 récipiendaires de la soirée :
 

  • Agriculture – Grande culture : Ferme Justin Fortin
  • Mise en marché agroalimentaire : Le Verger à Ti-Paul
  • Construction : Rochette Construction
  • Entreprise manufacturière : Christian Marcoux, cuisine et mobilier design
  • Nouveau projet d’investissement : Unicoop
  • Relève en entreprise : Les AudacYeux, clinique visuelle
  • Nouvelle entreprise : Resto-Pub Dix93 par Frampton Brasse
  • Entreprise de service et commerce de détail : Pharmacie Jean Coutu
  • Innovation : Beauce Atlas
  • Ressources humaines : Groupe Ferti
  • Tourisme : Miller Zoo
  • Économie sociale : École Vision Beauce
  • Engagement social : Jean-François Routhier, O 101,5 (Il a été déclaré gagnant par des votes provenant de la population. Près de 850 personnes ont voté.)
  • Jeune émergence : Vincent Roy, Gabion Express
  • Exportation : Conception Ro-Main

C'est François Faucher, président chez NNC Solutions, qui a assumé la présidence d’honneur de cette édition. Chantal Gravel, de chez RCGT, a quant à elle présidé le comité organisateur.

La musique de Patricia Bernier et de ses musiciens a contribué à l’atmosphère de la soirée. L’animation a été réalisée avec une touche d'humour par Nancy Labbé et François Lehouillier.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Développement PME : Marie-Pierre Poulin nommée directrice générale

Marie-Pierre Poulin succèdera à Daniel Voyer en tant que directrice générale de Développement PME. M.Voyer était à la tête de l’organisme depuis plus de 10 ans.  Passionnée d’innovation, Mme Poulin intervient depuis 2011 en tant que conseillère en efficacité opérationnelle à faire croître les entreprises de la région en optimisant leurs processus ...

durée Hier 8h00

Hausse des tarifs d'électricité limitée à 3% doit être étendue aux entreprises

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et l’Alliance des Chambres de commerce de Chaudière-Appalaches (ACCCA) recommandent de limiter à 3% la hausse des tarifs d’électricité prévue cette année pour les entreprises québécoises, au même titre que les clients résidentiels, afin d’atténuer les impacts de l’inflation. ...

7 février 2023

Auto du Boulevard Kia Notre-Dame-des-Pins regarde vers le futur

À l’instar du nouveau slogan de Kia « Du mouvement vient l’inspiration », Auto du Boulevard Kia de Notre-Dame-des-Pins choisit de bouger afin de rester au sommet. Et c’est avec de l’inspiration que vient l’innovation. « Dans le domaine de l’automobile, si l’on veut être chef de file, il faut toujours être à l’affut des nouveautés et les créer », ...