Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 13:25 | Mis à jour : 15:14

La Coop de santé Robert-Cliche devient propriétaire de son bâtiment à Beauceville

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La prise de possession du bâtiment et du terrain des Chevaliers de Colomb du Conseil 2910 de Beauceville par la Coopérative de santé Robert-Cliche a été effectuée aujourd'hui, mardi le 24 avril, devant le notaire Me Denys Quirion. L’acte de vente en question a été signé pour le prix symbolique d’un dollar.

À lire également :

« Aujourd’hui marque un tournant dans l’histoire de la Coopérative de santé Robert-Cliche », souligne le président d’honneur de la campagne de financement, Michel Bernard.

« Grâce à la générosité des Chevaliers de Colomb, nous sommes maintenant en mesure de pouvoir doter la MRC Robert-Cliche d’une autre clinique médicale moderne qui répondra efficacement aux besoins actuels et futurs de la médecine générale », ajoute le principal intéressé.

Au cours des prochains mois, le bâtiment actuel sera agrandi de près du double de sa superficie
actuelle.

« Ce projet nous permettra de pouvoir disposer de l’espace nécessaire pour louer davantage de bureaux à de nouveaux omnipraticiens, et ainsi faire face au défi que représentera le départ à la retraite de plusieurs médecins du territoire », renchérit le président de la Coopérative de santé Robert-Cliche, Benoît Paré.

Rappelons que la campagne de financement lancée afin de supporter le projet de relocalisation
de la clinique de Beauceville de la Coopérative de santé Robert-Cliche a pris son envol en
décembre 2017, avec l’annonce de l’octroi du don d’une valeur du 413 000 $ par les Chevaliers de Colomb de la municipalité.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.