Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2018 - 14:13 | Mis à jour : 14:22

L'entrepreneuriat célébré lors de la 30e édition du Gala de l'entreprise Beauceronne

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) est heureuse de souligner le succès de cette 30e édition du Gala de l’entreprise beauceronne.

Bien ancré dans le paysage entrepreneurial de la région, le Gala de l’entreprise beauceronne célébrait cette année 30 ans de succès, et ce, sous un souffle de changements. Allant du visuel même du logo du Gala jusqu’aux célèbres Jarrets remis aux lauréats en passant par les épinglettes des finalistes, le 30 e Gala s’est démarqué par son originalité et son renouveau.

Autre ajout à l’édition de cette année, un Jarret 30 e Édition soulignant l’incroyable longévité et l’importante implication communautaire d’une entreprise d’ici. Cet honneur fût remporté par La Maison Roy & Giguère qui, depuis maintenant quatre générations, fait rayonner l’entrepreneuriat beauceron. Encore une fois félicitations à cette belle entreprise ainsi qu’à tous les lauréats.

Les lauréats des Prix des Partenaires d’affaires

Jarret Gestion des ressources humaines

Boa-Franc

Jarret Entreprise agricole

Les Élevages L.D.

Jarret Éducation

Interordres Deloupe

 

Les lauréats des Prix Prestige

Jarret Projet d'investissement - Volet industriel

Métal Duquet

Jarret Projet d’investissement - Volet commercial

Studio Santé Gym

Jarret Implication sociale et communautaire

TGI Conseils Plus

Jarret Travailleur autonome/Microentreprise

JP Réseaux Sociaux

Jarret Nouvelle entreprise

KaseMe

Jarret Services professionnels

Raymond Chabot Grant Thornton

Jarret Intégration en entreprise

Manac

Jarret Tourisme

La Cabane à Pierre

Jarret L’Aile jeunesse Samuel Pépin

La Pralinière

 

Nos lauréats des Prix du public

Jarret Prix du public

Clinique d’optométrie Centre Vision Bégin

Jarret Prix du public

Restauration Restaurant La Vieille Tablée

 

Nos lauréats des Prix honorifiques

Jarret Femme d’affaires de l’année

Dominique Nadeau - Safari Condo

Jarret Homme d’affaires de l’année

Guy Roy - Industries P.F

Jarret Mention honorifique

Procycle

Jarret des Présidents

La Beauce embauche

Jarret 30e Édition

La Maison Roy & Giguère

Jarret d’Or

Métal Duquet


Ayant pour thème s’unir pour votre croissance, ce 30e Gala fût célébré sous la présidence d’honneur de monsieur Richard Poulin, fondateur du Centre de croissance entrepreneurial et chef de la direction chez Komutel. La CCSG ainsi que le comité organisateur du Gala souhaitent le remercier chaleureusement de son soutien et de sa grande participation.

De plus, la Chambre de commerce de Saint-Georges a su compter, encore une fois cette année, sur l’appui inébranlable de Desjardins Entreprises Beauce-Sud et Appalaches pour la réalisation de cette activité de reconnaissance. La CSSG remercie aussi tous les partenaires qui ont accepté de s’associer à ce grand événement qui ne pourrait être aussi grandiose sans leur généreux soutien.

Gala de l’entreprise beauceronne

Le Gala de l’entreprise beauceronne, organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges, est un événement visant à reconnaître l’excellence entrepreneuriale. Activité de financement majeure pour la CCSG, l’événement répond à ses mandats de soutien au développement socioéconomique, de promotion de la culture entrepreneuriale et de réseautage d’affaires.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Il serait bon de penser à renouveler la formule de ce gala et qui englobe la Beauce au complet.

    M. Poulin - 2018-04-30 20:30
  • C'est ridicule un gala ou les nominés se mette eux mêmes en nomination... ca frôle le narcissisme

    mike - 2018-05-01 14:28