Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2018 - 12:53 | Mis à jour : 14:59

L'entreprise M2 Boardshop de Saint-Georges est vendue

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Après plus de 21 ans, « les Agences Stéphane Morin inc. », opérant sous le nom de « M2 Boardshop », a annoncé aujourd'hui que l'entreprise a été vendue le 1er mai 2018. Dave Gilbert est le nouveau propriétaire.

Dave Gilbert, qui est également à la direction de l'entreprise Les Joints DG inc. depuis 2010, dit être heureux d'ajouter cette corde à son arc. M. Gilbert est un passionné de planche à neige. Il est aussi un homme d’affaires qui a su s’entourer d’une bonne équipe.

M. Gilbert tient à préciser que cette transaction n’affectera en aucun temps les activités de son autre entreprise, Les Joints DG inc. Les employés de M2 Boardshop conserveront tous leur emploi respectif.

Stéphane Morin, ancien propriétaire, a tenu à remercier la population pour sa collaboration tout au long des années où il était en fonction. Il a aussi remercié Dave Gilbert, le nouveau propriétaire.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.