Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

300 000 $ pour rénover le restaurant A&W de Saint-Georges

durée 04h00
2 juillet 2018
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le restaurant A&W de Saint-Georges apportera des changements à son apparence extérieure. En effet, le style sera plus moderne avec des lignes épurées dans les teintes de bruns et de gris. Il y aura aussi des changements par rapport à l’enseigne extérieure et quelques modifications intérieures. L’investissement sera d’environ 300 000 $.

Selon le franchisé Luc Poulin, il est nécessaire de renouveler son image constamment pour répondre aux besoins de sa clientèle. Il faut toujours être à l'affût des nouvelles tendances. D'ailleurs, la chaîne A&W a été une des premières chaînes à prendre le virage sain avec des ingrédients de qualité. « Sans hormone ni antibiotique » : les restaurants de A&W ont été les premiers à instaurer cette norme concernant l'alimentation.

« Chez A&W, on se donne comme mission de faire vivre une expérience sans pareille sur le goût, d'où provient le slogan un "Vrai bon burger" », selon Luc Poulin, le franchisé.

M. Poulin est fier de faire partie de la chaîne de burger qui a la plus forte croissance au Canada. La chaîne A&W est en constante évolution et est très agressive. Elle ouvre actuellement une dizaine de restaurants au Québec et a dépassé le seuil des 900 restaurants au Canada. De son côté, M. Poulin a la même vision et veut prendre de l’expansion en ouvrant d'autres restaurants éventuellement.

Depuis qu'il est propriétaire du restaurant, M. Poulin a augmenté l’achalandage de façon vertigineuse, et ce, en deux ans seulement. Selon lui, avec tout ce qui s’en vient, c’est loin d’être fini. Précisons que le restaurant demeurera ouvert lors des rénovations.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

Publié le 15 décembre 2025

L'inflation s'est établie à 3,0 % au Québec en novembre

La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable. Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. À ...

Publié le 15 décembre 2025

Saint-Joseph-de-Beauce: une date d'ouverture annoncée pour le McDonald's

Le nouveau restaurant McDonald's situé sur la route 276 à Saint-Joseph-de-Beauce ouvrira ses portes le 6 janvier prochain à 11 h. C'est ce qui a été confirmé ce lundi par la propriétaire, Chantal Ross. Il s'agit ainsi du quatrième restaurant de la franchise pour la Beauceronne qui détient également le restaurant de Lac-Mégantic et les deux de ...

app-store-badge google-play-badge