Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La chaîne Rossy s'installera au Carrefour St-Georges en octobre

durée 15h59
5 septembre 2018
10ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Aujourd'hui, le Carrefour Saint-Georges a confirmé la venue prochaine de Rossy dans l'un de ses locaux. La chaîne s'installera dans le centre commercial en octobre, mais la date précise n'est pas encore connue.

Lire aussi : « L'arrivée de Winners au Carrefour Saint-Georges ? » et « La Bagagerie ferme ses portes après 41 ans d'existence »

Le commerce, qui fait un retour à Saint-Georges, occupera une partie de l'espace demeuré vacant à la suite du départ de Sears. Précisément, Rossy occupera 21 000 pieds carrés.

Selon la direction du centre commercial, la venue de Rossy « viendra bonifier l'offre du centre en proposant une variété de produits pour toute la famille ». « Vous y trouverez de tout en passant par la décoration, des articles de cuisine, des vêtements, de l'électronique et plus encore », peut-on lire dans une brève communication du Carrefour Saint-Georges.

Le Carrefour Saint-Georges a récemment fait savoir qu'une autre boutique fera son apparition dans son centre commercial, à savoir Ecko Unltd.

Tant Ecko Unltd que Rossy sont à la recherche d'employés. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge