Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2018 - 15:59 | Mis à jour : 16:12

La chaîne Rossy s'installera au Carrefour St-Georges en octobre

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 10

Aujourd'hui, le Carrefour Saint-Georges a confirmé la venue prochaine de Rossy dans l'un de ses locaux. La chaîne s'installera dans le centre commercial en octobre, mais la date précise n'est pas encore connue.

Lire aussi : « L'arrivée de Winners au Carrefour Saint-Georges ? » et « La Bagagerie ferme ses portes après 41 ans d'existence »

Le commerce, qui fait un retour à Saint-Georges, occupera une partie de l'espace demeuré vacant à la suite du départ de Sears. Précisément, Rossy occupera 21 000 pieds carrés.

Selon la direction du centre commercial, la venue de Rossy « viendra bonifier l'offre du centre en proposant une variété de produits pour toute la famille ». « Vous y trouverez de tout en passant par la décoration, des articles de cuisine, des vêtements, de l'électronique et plus encore », peut-on lire dans une brève communication du Carrefour Saint-Georges.

Le Carrefour Saint-Georges a récemment fait savoir qu'une autre boutique fera son apparition dans son centre commercial, à savoir Ecko Unltd.

Tant Ecko Unltd que Rossy sont à la recherche d'employés. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

10 réactionsCommentaire(s)
  • Une entreprise qui sait s'adapter au marché, ça donne ça. Si les Sears, Zellers et autres en avaient fait autant, ils n auraient pas fermés boutique.

    Pour ceux qui l'aurait oublié, c'est un retour à St-Georges pour Rossy. Le magasin avait remplacé Farmer sur la 1ère avenue dans le local que cette dernière occupait.

    M. Style - 2018-09-06 06:48
  • Je ne croit pas ce magasin nécessaire pour saint Georges. C est pas ce que les gens veulent. Le Tiger est déjà là , le Walmart ... le winner aurait été plus apprécié

    A - 2018-09-06 06:52
  • bien contente on sera plus obliger de se rendre a bcville. des fois on trouve des choses a ces places la quon trouve pas nécessairement ailleur. cest mon opinion

    mary - 2018-09-06 07:50
  • Catastrophe.. Nous avons 2 Dollorama, tigre géant qui sont de meilleurs qualité que Rossy...

    mamie - 2018-09-06 09:23
  • Le salon funéraire Harmonia était supposé être là aussi...

    Paul - 2018-09-06 13:32
  • Beaucoup de monde se plaignaient que Target était supposément "trop cher". On se retrouve donc avec des magasins "écono" comme Hart, Tigre Géant et Rossy. On a se qu'on mérite alors...

    C'est dommage car avec Rossy, même s'ils offrent une variété d'articles (ce qui manquait au Carrefour), on aura rien qu'on a pas déjà et c'est loin de la qualité qui était offerte chez Sears et Target.

    Patrick - 2018-09-06 15:22
  • QUOI !!! harmonia ne sera pas au carrefour,quel déception.....je suis vraiment découragé...

    un gars a moitié mort - 2018-09-06 16:00
  • Carrefour St-Georges serait gagnant de transformer une partie de son bâtiment en appartement ou en espace de bureau... Quoi de mieux que de loger des clients potentiels direct dans ton building si tu veux en augmenter l'achalandage, sans dire du revenu de location. Un pensez-y bien.

    Jeff - 2018-09-07 09:35
  • Un Korvette aurait été mieux, une qualité au dessus de Rossy..

    Alex.R - 2018-09-07 15:37
  • Comprends pas pourquoi y a tant que compétition dans certains secteurs à St-Georges et dans d'autres c'est le monopole

    pas de sens - 2018-09-10 06:58