L'usine de fabrication de remorques Manac de Saint-Georges est la proie d'une baisse de commande de fourgons. Selon le directeur des communications de Canam, M. François Bégin, c'est le troisième effectif lancé depuis les débuts de l'entreprise, mais le premier à entrer en vigueur. C'est donc à partir de la fin de la semaine prochaine qu’un peu moins de cent employés seront mis à la porte. Aux ressources humaines, on parle d'une mise à pied de quelques mois. Toutefois, M. Bégin espère un retour au travail dans les plus brefs délais. « C'est dans notre intérêt de conserver ces employés, car la plupart ont plusieurs années d'expérience », termine M. Bégin.
L’économie canadienne a perdu quelque 41 000 emplois en juillet, les jeunes et le secteur privé ayant été les plus touchés, a rapporté vendredi Statistique Canada.
Le taux de chômage est resté stable à 6,9 %, le nombre de personnes à la recherche d’un emploi étant resté pratiquement inchangé par rapport au mois de juin.
L’économie canadienne a ...
Un deuxième restaurant Ashton ouvrira à Saint-Georges l'été prochain, à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 175e rue, dans le secteur sud de la ville.
La nouvelle adresse offrira une terrasse, un service au volant et un vaste stationnement à sa clientèle. Elle voit le jour dans un secteur en pleine expansion.
La succursale Ashton qui ...
Une notaire de la Beauce compte parmi les finalistes du 33e concours provincial Les Grands Prix de la relève d’affaires, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).
En effet, Me Catherine Poulin est en nomination dans la catégorie Jeune employeur d’exception de l’année, prix qui sera décerné par les ...