Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2018 - 16:27 | Mis à jour : 16:35

Alerte : la route 271 est fermée en direction de Laurier-Station

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2
Les automobilistes doivent prendre note que la route 271 entre Laurier-Station et Saint-Flavien est complètement fermée. Les gens ne pourront emprunter cette route jusqu’à nouvel ordre. Un accident se serait produit à la hauteur de la station service Shell. 
 
Une semi-remorque bloquerait le passage aux automobilistes, s'étant immobilisée sur le bord de la route après avoir glissé sur la chaussée. 
 
Les conditions météorologiques pourraient avoir causé l'accident. 
 
Plus de détails à venir.
 
 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Oups! Il n'a pas adapté sa conduite aux conditions de la route ou que le MTQ n'a pas adapté son service aux conditions de la météo ???

    Observateur - 2018-11-27 18:18
  • Peut on savoir si la route 271 est ouverte?

    Josiane Martel - 2018-11-27 19:37