Publicité
11 janvier 2019 - 14:02 | Mis à jour : 14:25

Gala de l'entreprise beauceronne : annulation d'un prix

Par Salle des nouvelles

Pour le Gala de l’entreprise beauceronne, la Chambre de commerce de Saint-Georges a le regret d'annoncer l’annulation du Prix du public, catégorie clinique dentaire.

En effet, le code de déontologie de l’Ordre des dentistes du Québec ne permet pas à ses membres de promouvoir leurs services par l’entremise de concours.

Les centres de conditionnement physique ont chaleureusement accepté l’invitation de la Chambre afin de remplacer les cliniques dentaires pour ce Prix du public. Rappelons que la catégorie Prix du public - Mode vestimentaire est toujours en lice afin d’accumuler les votes de la population.

La Chambre de commerce souhaite, par le fait même, réitérer son invitation auprès des citoyens de la Beauce afin d’aller voter en grand nombre pour leur centre de conditionnement physique et leur boutique de vêtements favoris. La période de votation se poursuit jusqu’au 25 janvier.

Une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ à dépenser au Carrefour Saint-Georges ou à Place Centre-Ville sera tirée parmi tous ceux et celles qui auront voté.

Devenir finaliste au 31e Gala de l’entreprise beauceronne

Il est encore temps de s’inscrire pour devenir finaliste au Gala de l’entreprise beauceronne, la période de candidature prend fin le 20 janvier.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.