Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala de l'entreprise beauceronne : annulation d'un prix

durée 14h02
11 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pour le Gala de l’entreprise beauceronne, la Chambre de commerce de Saint-Georges a le regret d'annoncer l’annulation du Prix du public, catégorie clinique dentaire.

En effet, le code de déontologie de l’Ordre des dentistes du Québec ne permet pas à ses membres de promouvoir leurs services par l’entremise de concours.

Les centres de conditionnement physique ont chaleureusement accepté l’invitation de la Chambre afin de remplacer les cliniques dentaires pour ce Prix du public. Rappelons que la catégorie Prix du public - Mode vestimentaire est toujours en lice afin d’accumuler les votes de la population.

La Chambre de commerce souhaite, par le fait même, réitérer son invitation auprès des citoyens de la Beauce afin d’aller voter en grand nombre pour leur centre de conditionnement physique et leur boutique de vêtements favoris. La période de votation se poursuit jusqu’au 25 janvier.

Une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ à dépenser au Carrefour Saint-Georges ou à Place Centre-Ville sera tirée parmi tous ceux et celles qui auront voté.

Devenir finaliste au 31e Gala de l’entreprise beauceronne

Il est encore temps de s’inscrire pour devenir finaliste au Gala de l’entreprise beauceronne, la période de candidature prend fin le 20 janvier.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...

durée Hier 15h00

Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

durée Hier 10h00

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...