Publicité
18 janvier 2019 - 15:11 | Mis à jour : 15:48

Sainte-Aurélie: nouveau propriétaire de l’ancien centre de services de la caisse

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Sainte-Aurélie ont acquis l’immeuble abritant l’ancien centre de services de la Caisse Desjardins du Sud. La municipalité procédera à l’installation de ses nouveaux locaux municipaux au cours du mois de février 2019.

Le maire, monsieur René Allen, se dit satisfait de cette transaction qui permettra aux employés municipaux de profiter d’un espace plus adapté à leurs besoins.

 « En cédant son bâtiment à un coût symbolique, la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce a clairement démontré son intention d’offrir un juste retour à la collectivité de Sainte-Aurélie. Nous sommes reconnaissants. »

Soucieuse de participer activement au développement de Sainte-Aurélie et d’y favoriser le maintien d’un milieu de vie dynamique, la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce rappelle qu’elle poursuit toujours son engagement à favoriser l’appui de nombreux projets issus des membres et des organismes du milieu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.